à force de lire tous les messages sur tous les forums concernant les plages de Samui, je n'arrive pas à me faire une opinion sur ces dernières. Est-il vrai qu'il y a un problème de marée et de vase sur les plages de Maenam et Bophut? Laquelle est la plus...
Je suis allée a Phi phi il y a 3 ans, j'y retourne cette année en decembre pour y faire de la plongée, je voudrais savoir si qqu'un y est allé recemment (apres le tsunami), comment va l'ile, comment est la visibilité et les conditions de plongée (courrents...)...
un petit conseil? je vais venir a la fin novembre debut decembre et j'aimerais savoir si ca bouge quand meme apres le tsunami...si c'est pas trop devasté...si ca vaut le coup...d'y fair un tour... j'aimerais avoir aussi des bonnes adresses pour se...
Ragamuffin · 29 September 2005 à 14:57 · 2 participants · 1 376 views
Connaissez-vous le Wat Teppitakpunnaram... "a temple ontop of a mountain with a hugh (sic) sitting buddha statue"... Il serait situé entre Bangkok et Korat. Mais où? Qui pourrait m'en dire plus et comment y aller? Merci Ragamuffin
Tudebon · 27 September 2005 à 16:19 · 2 participants · 4 982 views
Je voudrais connaitre les possibilitées par voie terestre pour la thaillande, laos, vietnam voir poursuivre par la chine partir de bankok et rejoindre hanoi si il existe des trains des bus si les distance sont vraiment longue ou si il vaut mieux prendre...
Pourriez-vous s'il vous plait lequel de ces deux sites est le plus interessant? nous resterions 1 jour dans le "moins bien" et 2 jours dans l'autre! Merci Julie
Les 4 premiers jours sur 17 de mon voyage en thailande, vont commencer à Chiang Mai.J'aurais voulu savoir jusqu'où peut ont aller et à quel endroit pour visiter en partant de chiang mai, pour des ballades d'une journée puisque je reviens le soir pour...
Nouvel aéroport de Bangkok En juillet 2006, le nouvel aéroport de Bangkok Suvarnabhumi, nouveau hub d'Asie, sera l'un des aéroports les plus modernes au monde. Avec 76 vols par heure et 563 000 m2 il constituera le terminal de passagers le plus important...
Connaissez-vous un hôtel entre 600 et 1000 Bahts/jours à Sukhumvit (BKK) entre Nana et Siam Square pour pouvoir profiter du "Sky train"? Merci d'avance, Lola.
Je souhaiterais passer qqe jours a hua hin au mois de novembre et je souhaiterais connaitre votre avis sur cet endroits. Beauté du site, plages et fonds marins, distractions diverses. Merci pour vos conseils.
Certaine personnes disent qu'il est plmus sympa d'aller sur des iles plus petites que Puket ou Samui... plus proche Bankok et moins touristiques. Genre Ko samet, Ko Chang, Ko Kut... En connaissez vous des sympas et qu'en pensez vous? Merci de vos conseils...
Je suis quasi sür de partir en décembre pour faire 5 à 6 mois de vélo en Asie et revenir en France soit par la route ou éventuellement par le transibérien. Savez-vous donc si il est possible d'acheter qu'un aller simple pour Bangkok? Ou faut-il faire...
Gael75 · 4 October 2005 à 23:29 · 2 participants · 1 435 views
Voilà Je prépare mon premier "grand voyage". On part avec un pote, on a choisi la Thaïlande pour ce baptême. Au dire de tous un pays ou il fait bon voyager. Nous partons à la fin de la semaine pour 21 jours départ Sam. 8 Oct et retour Sam. 29 Oct. Je...
J'ai entendu parler d'un train reliant Singapour a Bangkok: l'International Express, moins cher que l'Eastern & Oriental express. Je serais curieuse de savoir le temps necessaire a ce parcours (ligne directe??) ainsi que son interet (beaute des paysages)...
Zanzibarine · 19 September 2005 à 15:27 · 7 participants · 8 549 views
Qui pourrait me donner un ordre de prix pour un billet Paris ou Marseille/bangkok? Je regarde tous les sites que je connais (ebookers, kelkoo, lastiminute...) mais j'aimerais avoir vos infos pour ceux qui sont déjà allés en Thaïlande. Un billet à 800...
Force400 · 2 October 2005 à 17:46 · 2 participants · 8 558 views
Je lis ce forum régulièrement, félicitations à toute l'équipe! Nous sommes deux copains ayant planifié un voyage 'sac à dos' pour la Thailande en novembre (4 semaines). C'est notre première fois et nous tentons de nous faire un itinéraire pour profiter...
Foix09 · 30 September 2005 à 20:17 · 2 participants · 2 225 views
Qui a déjà eu l'occasion de voyager avec cette compagnie au départ de Bruxelles à destination de Phuket? Comme c'est un vol charter direct, pouvez-vous me dire comment sont les avions à l'intérieur: écrans individuels? qualité des repas? Merci à l'avance...
Pourriez vous me dire si il y a une gare de train a bangkok autre que celle de l aeroport car je doit me rendre a udon thani en novembre en train de nuit mais je passe d abord a kao san road ou sukumvit donc y a t il une gare pres de ces deux endroit...
Je part le 04/11 en Thailande et nous restons 3 jours à Chiang Mai, nous sommes 6, doit on réserver d'ici par internet les 2 excursions que nous pouvons faire, doit on louer une voiture avec chauffeur, en connaisez vous? Faut il au contraire reserver...
Titouben · 28 September 2005 à 14:29 · 3 participants · 2 813 views
Je lis svt que le palu n'est pas à craindre en thai dans les zones urbaines, le sud ms on part 2 mois et demi avec notre fils de 6 ans et on va à Kanchanaburi 3 j apres notre arrivée puis sud et Chang Mai et ses alentours un bon moment Nous ne sommes...
Pipoujolipou · 1 October 2005 à 17:31 · 3 participants · 2 183 views
Ma charmante copine et moi-même avons pour projet de partir 2 mois (au max) pour la Thailande ou la Malaisie, voire les deux, et pour ce faire nous aimerions quelques idées concernant la somme à réunir (sans compter les billets d'avion) pour un séjour...
Olivier74 · 1 October 2005 à 12:50 · 4 participants · 5 231 views
Mon départ étant dans un mois, je sens que vous allez voir mes messages se multiplier Connaitriez-vous un bon marchand à Bangkok ou Chiang Mai qui pourrait me faire une housse de couette en soie pour un lit de 2 personnes? et quel prix est-ce que ça peut...
Je voudrais visiter lors de mon séjour en thailande le site de Sukhotai. J'aimerais savoir s'y il existe des ouvrages ou des sites qui explique l'histoire de cet endroit pour mieux comprendre quand je serais sur place. Merci d'avance.
Landscape · 29 September 2005 à 15:55 · 9 participants · 3 172 views
Qq questions à quelques jours de partir en vacances...! On part du 10 au 25 oct en Thailande avec mon copain (je sais c'est peu, mais pas le choix!), est-ce que le temps est agréable ou le temps orageux annoncé sur yahoo est mauvais signe?? Voici grosso...
Masteryoda · 29 September 2005 à 19:07 · 2 participants · 2 603 views
Concernant la location de kayak de mer est ce que quelqu'un connait un bon plan, une adresse pour découvrir les "cratères de la mer"???? je pratique ce sport en Europe mais chaque fois que je vois des images de thailande, je ne vois que des visites accompagnées...
2ni · 29 September 2005 à 21:50 · 5 participants · 6 160 views
Je viens de faire mon permis international, mais je me pose une question. Chez nous en France avec le permis voiture (B) suivant la date d'obtantion du permis on peux conduire une moto jusqu'à 125 CM cube, mais en Thailande que peut on conduire avec le...
Picboufigue · 28 September 2005 à 18:13 · 6 participants · 2 480 views
Je prends pour la première fois le compagnie Thai Airways au mois d'octobre et j'aurais voulu savoir si les prestations de cette compagnie étaient à la hauteur de sa réputation.Merci par avance pour me faire part de vos expériences.
Est ce que quelqu'un peut me conseiller sur la façon de procéder quand on arrive a surat thani par le train et que l'on veut se rendre à samui??? mon train arrive à surat thani vers 6h40 et je voudrai rejoindre l'ile pour midi??? le routard parle de songserm...
Landscape · 29 September 2005 à 16:38 · 6 participants · 1 820 views
C la première fois que je pars seule en voyage (sans TO), on part en Thailande avec mon copain. Une question bête mais que je me pose: c'est vraiment galère la valise sachant qu'on aimerait bouger un peu ds le pays sans non plus backpacker? Le sac à dos...