LeRuffian · 3 August 2005 à 22:33 · 6 participants · 2 247 views
Tout d’abord un grand merci pour les infos de qualité que j’ai pu trouver sur ce forum. Je dois avouer que j’y ai pas mal farfouillé avant d’en venir à ce premier post. Il règne ici un esprit de convivialité assez rare. Bon, je me présente: Michael, 33...
] T.A.T = Tourisme Aurotity of Thailand.. comme son nom l'indique c'est un organisme d'etat destinée au tourisme.. Mais comme ils ont une fâcheuse habitude de donner une licence a des privées.. eux (les privées) me se gène pas pour faire passer le logo...
Alan · 2 August 2005 à 17:53 · 4 participants · 2 920 views
Voici un article du magazine GAVROCHE qui souligne bien l'ampleur des problèmes rencontrés par la Thailande pour gérer l'aprés tsunami et sur les différents manières employées pour essayer de revigorer une image bien ternie par ce désastre... A NOS...
Stephanieh · 23 July 2004 à 14:47 · 9 participants · 2 953 views
Suis actuellement en thailande et la vie etant peu chere je pensais faire developper mes photos sur papier ici. est ce que quelqu un connait la qualite de developpement ici. si oui y a t il une difference entre couleur et n et b. merci d avance
Douya · 5 February 2004 à 12:52 · 7 participants · 4 756 views
Sawat Dee Kha! Debut du voyage: Prendre le bus, c'est facile! On arrive tant bien que mal (tant bien que mal fait partie d'une autre histoire!) a la gare routiere Nord-Nord-Est de Bangkok. Objectif "Khorat" (qui s'appelle aussi Nakhon Ratchasima, mais...
Cholerabbit · 1 August 2005 à 17:02 · 9 participants · 2 848 views
It's very sad to see one restaurant name's Tsunami in Bangkok.Even me I have never forgotten it because many people have to lost their family.But Some rich thai people they think It's very luxury fo them.Don't ask me about it I will never tell you where...
Wikid · 1 August 2005 à 18:00 · 3 participants · 1 724 views
Oye.. ca y est... j ai pris mon billet pour mon long sejour en thailande..et malheureusement avec pas mal d affaires. connaissez vous un bon expediteur de bagages fiable...mis a part " bagages du monde" merci d avance...
Anto22 · 1 August 2005 à 16:39 · 3 participants · 1 596 views
Merci à vous tous qui sans le savoir m'avez beaucoup aidée à préparer mon prochain voyage en Thaïlande. J'ai lu les commentaires toujours très précis et érudits de mondopthai mais aussi ceux non moins intéressants de Thuan, Thailsacien, oscarcanals et...
Boujour, Je rêve de partir en vélo de Bruxelles jusqu'à Phuket. Je ne connais pas la route ni les formalités pour les visas que je dois faire sur place... Quelqu'un pourrait il m'aider à ce sujet? Merci à tous David
Homer13 · 24 July 2005 à 9:25 · 7 participants · 2 075 views
Je projete de retourné en févirer en Thailande et d 'aller sur Ko Samui qui peut me donner des infos sur cette ile, je connais trés bien phuket y a t 'il une difference?
Foxlooping · 1 August 2005 à 9:31 · 6 participants · 2 867 views
Dans 20 heures je suis à BANGKOK, je pars avec un pote et nous n'avons pas eu le temps de preparer le voyage. Donc on part un mois du 1er aout au 1er septembre, et nous pensons faire en plus de la Thailande, le Cambodge du moins une partie. Alors mes...
Odelali · 26 July 2005 à 15:26 · 4 participants · 3 104 views
J'aimerais partir seule tout le mois de septembre en Thaïlande+malaisie. Je suis jeune (20 ans) et un peu timide bien que très ouverte. Je voudrais passer 2 semaines en Thaïlande tout en rejoignant par le train Penang (où j'ai de la famille)puis Kuala...
Keechie · 29 July 2005 à 10:55 · 4 participants · 1 874 views
Je voudrais savoir si quelqu un connait sur bangkok un ou plusieurs bar/boite exclusivement dedie a la musique pop/rock comme par exemple Supergrass, Kula Shaker, Blur etc...
Odelali · 29 July 2005 à 10:50 · 5 participants · 1 490 views
Je vais loger qq jours en guesthouse en thaïlande. Que faire de mon sac/valise durant la journée? On m'a dit que je pouvais fermer la chambre avec un cadenas mais comment faire si je suis en dortoir?
Nous passons 4 jours à Koh Samui. A part la plage et les ballades autour de l'ile qu'y a t-il d'autre à faire et à voir?? (la plongée se sera pour aprés sur Koh Tao où nous passons 3 jours) Nous y serons avec 2 ados.Merci de vos suggestions et idées...
Comme c'est l'été et que il y a très peut de post.. je me permets de faire un peut de garniture.. j'ai plusieurs fois lu.. (Cheng Rai a sauter.. Cheng Rai pas intéressant.. Cheng Rai ne vaut pas la peine.. etc) Bien avec ces photos peut être vous aurais...
Thuan · 29 July 2005 à 7:26 · 4 participants · 1 798 views
Bangkok a une réputation de extrêmement << trafic jam faire attentions.. mais il n'y a pas que les humais a payer de leur peaux.. nos amis a 4 pates egalment. Voici ce que se dit le grand chien.. Mince.. il faut vraiment que je fasse gaffe.. me...
Freddyvh31 · 25 July 2005 à 22:10 · 3 participants · 2 655 views
Hola nous partons le 15 nov pour 3 mois en asie du sud est avec comme itineraire bkk/birmanie/bkk/koh jum (pres de krabi c est super)/bkk/laos /vietnam/peut etre le cambodge si il reste des sous et du temps.voila pour la presentation. je n ai pas de questions...
Thailsacien · 28 July 2005 à 10:14 · 3 participants · 14 740 views
Cette information peut intéresser à la fois les voyageurs de passage en Thaïlande et ceux qui y résident. J'ai moi-même galéré pendant longtemps avant de trouver une carte fiable et la plus complète possible de ce pays. Pour les déplacements en voiture...
Zenzen · 27 July 2005 à 16:56 · 5 participants · 2 039 views
Bnjour à tous, Je prépare un voyage avec mon amie qui durera 3 semaines et qui se décomposera en gros comme suit: entre 4 et 6 jours sur Bangkok et alentours, puis direction le nord à Chieng Mai et alentours et enfin une semaine sur une île du sud ou...
Ciboulette00 · 9 July 2005 à 12:24 · 6 participants · 2 832 views
Je vais partir 3 mois en thailande et j'ai lu que chez la Gulf air ils sont plutot pointilleux question visa... Si je prends un visa touristique valable 2 mois + les 30 jours gratuits j'ai peur qu'il me refuse l'embarquement... Que dois-je faire pour...
Petites questions aux "locaux" de Bangkok... Combien de temps faut-il compter entre la gare de Bangkok et l'aéroport? Au cours de notre périple, nous voyagerons en train de Pitsanulok à Bangkok et nous enchainerons directement avec un vol pour Krabi...
Encore moi! A moins d'avoir loupé le paragraphe dans le lonely planet, je cherche à savoir si les adaptateurs sont facilement décelables en Thailande (je vais me marrer pour me faire comprendre) ou s'il vaut mieux s'en procurer au préalable? Des infos...
Je pars debut octobre en asie du sud est.Pour commencer j'aimerais la jouer cool et trouver une ile avec peu de touristes et pas touchée par le tsunami.On m'a parlé de koh tao a l'est et de koh lanta et koh kradan a l'ouest.je ne sais pas d'ailleurs si...