Avertissement a tous ceux qui vont faire le trajet BKK -Koh phang Nam, les bus vendus par les agences de Kao san rd sont regulirement visites dans la nuit par une bande tres bien organise qui rentre avec la complicite du chauffeur et fouillent vos sacs...
Je pars en thailande deux mois cet hiver, bangkok, ayutaya, chiang mai, quelques jours dans un village lisu, mais, bien sur...je veux aller buller une semaine sur une plage...;d'après tous les post que j'ai lu, j'ai l'impression que koh chang est l'endroit...
Je pars en Thaïlande début Aout. J'aimerais avoir des informations sur les sujets suivants: le climat. Pleut il vraiment beaucoup? l'artisanat. Que peut on rapporter de vraiment original et pas touristique? la peinture: avez vous des adresses où acheter...
étant un adepte des bonnes choses non toxiques.. il y a les saunas aux herbes.. il y a pas mal de nouveaux endroit ou on pratique cette façon de vivre (hotels spa etc).. pour ma part.. je fréquente ceux des temples cela pour plusieurs raison la première...
Je retourne en Thailande dans 2 semaines et je cherche un guest house simpa autour de Khao San (Bangkok) mais pas directement dans cette rue, plutot vers Soi Rambutri. A part une salle de bain privée et un minimum de calme, je n ai pas d autres critères...
En lisant l'édito du Gravroche de ce mois, j'ai repensé à un post d'il y a quelques semaines où quelqu'un hésitait à aller se faire dorer sur les plages par respect pour ceux qui pleurent leurs disparus. Pour ceux qui hésitent encore, lisez et faites-vous...
Tous ceux qui viennent en Thaïlande font généralement la visite des incontournables Wat Pho, Wat Arun et autre Wat Phra Kaeo. Mais si vous avez l'occasion au cours de vos voyages, notamment en province, essayez de vous arrêter dans un temple "authentique"...
Olivier74 · 21 July 2005 à 19:33 · 4 participants · 2 704 views
J'ai un vol début novembre avec Air France pour la Thailande, ve vol se fait dans un Airbus A340-300, n'ayant jamais pris l'avion à quoi dois-je m'attendre au niveau de l'espace en classe éco? les sièges sont inclinables à quel degré? y a-t-il des écrans...
Nush · 15 July 2005 à 15:35 · 11 participants · 3 172 views
Je vais partir en thailande du 15 novembre au 15 janvier a peu près, vaut il mieux acheter mon billet le plus tot ou le plus tard possible pour bénéficier du meilleur tarif? sachant que je ne suis pas a un ou deux jours pres ni a l'aller ni au retour...accessoirem...
Je serai en thailande en octobre prochain, pour 1 ou 2 mois afin de visiter (pour la 2e fois) ce pays extraordinaire, et je souhaite partir de bangkok vers nouméa afin de rejoindre ma famille vers décembre... j'ai exploré tous les sites des compagnies...
Partiv · 21 July 2005 à 3:27 · 2 participants · 2 233 views
J'aimerais connaitre la somme maximum autorisee en euros que l'on peut avoir sur soi lorsqu'on sort de Thailande et on entre en France (10, 000 US$ je crois - y a t'il un equivalent fixe en euros?)? Merci
Je suis en train de définir notre itinéraire en thailande dans le cadre de notre tour du monde et j'ai des petites interrogations, ki m'embetent pas mal! Je veux monter à lampang à partir de khao yai ou ayuthaya. Je sais kil y en a un, mais je ne sais...
Nous partons trois semaines en thailande et nous terminons notre périple par Bangkok... J'ai lu plein de trucs mais je cherche quelques bonnes adresses pour ramener des objets de déco et autres... Comme nous ne restons que deux jours là bas, j'aurai bien...
On parle souvent des guest a bas prix.. mais il existe aussi les guest a 8, 000 bt la nuit.. pour cela vous aurais une maison traditionnelle en teck.. a 3 minutes a pied de watt po.. donnât sur a rivière (chaopraya).. (piscine.. mais en rénovation) dans...
Zaldiar · 27 June 2005 à 1:04 · 10 participants · 2 126 views
J'ai entendu qu'il y avait des violences dans le sud de la thaialnde par des separatistes musulmans qui on déja décapiter 5 pov gars ce mois ci??? Depuis j'hésite fortement à y aller dans le sud
Format · 19 July 2005 à 12:34 · 4 participants · 1 719 views
J'envisage peut-être de partir du côté de la Thailande courant octobre mais j'ai appris que c'était la saison des pluies à cette époque, mais je ne suis pas rigide pour les dates je peux décaler en novembre ou décembre. Je souhaitais avoir quelques renseignements...
OUI Bangkok ce n''est pas que des bonzes en orange et des gratte ciels.. il y a plein de sports.. dont le patin a glace.. exotique non?? pour cela il faut se rendre a Impérial world. ladprao roda soi 81 4 ème étage muni de 2 euros (100 bt) prix en semaine...
Je suis très tentée par la ballade qu'il est possible de faire en 2 jours sur le chao praya avec une visite de bang pa, une nuit a bord, la visite d'ayattaya et reour vers bangkok en minibus est ce que quelqu'un a experimenté cette ballade? merci, michele...
Thuan · 18 July 2005 à 14:48 · 5 participants · 2 144 views
Voici une petite photo de l'état des lieux a BKK photo prise pres de un lieux public la police chasse le fumeur.. (le panneau interdiction de fumer.. l'amende est de 2, 000 bt mais qui est entrain de fumer?? ca c'est la Thaïlande aussi
Est-ce qu'il y aurait une ame charitable pour me dire si durant les mois d'ete il y a des combats de muay thai au Lumphini Stadium? Et si c'est le cas, vaut-il mieux reserver les places? Merci Cordialement
Amazonegirl · 31 May 2005 à 22:21 · 12 participants · 11 870 views
BON BEN voilà c'est bientôt l'heure du départ pour la thaïlande jeudi débutera mon voyage je commence ici mon carnet de route et j'avoue être un peu angoisser enfin comme d'habitude alors j'embrasse très fort tout le monde et surtout spécial dédicace...
Richard27 · 13 January 2004 à 17:04 · 13 participants · 7 946 views
Tout d' abord, bonjour a tout le monde de la part d'un nouvel adherent Eh oui premier voyage en Thailande pour nous. Nous c'est 2 couples d'amis et 4 enfants: 5 ans, 8 ans, 11 ans et 15 ANS. Depart prevu le 30 JUIN pour 4 semaines. On privilegie plutot...
Je vous remercie pour tous vos messages et cela me fait passer de bons moments dans les Call Shop ou les thais sont furieux avec les jeusx videos Je dois dire une chose c}est que le silence cela nexiste pas a BKK il y a du bruit de partout On passe par...
Et bien je vous remercie et vos conseils m}ont aides J"ai tout lu et repondrai aux messages prives des mon retour (les claviers thais sont infernaux) Je me suis bien adapte il faut co;prendre le systeme de communication thai et tout va bien Ils sont tjrs...
Manneke · 29 June 2005 à 10:24 · 7 participants · 1 701 views
Voila 750 euro à 800 = 37500 à 40000 Bth pour 15 jours. J'espère qu'avec cette somme, je serais me loger convenablment et bien sûr m'amuser et bouger dns le pays. Cela vous parait il possible avec cette somme?