Ayant des contre-indications concernant la plongée bouteille, j'en suis interdit. Bon ca ne va pas m'empecher pour autant de partir en Thailande l'été prochain pour faire pas mal de snorkling. Justement je dispose de 2 semaine la-bas et je voudrais savoir...
JP20 · 12 July 2005 à 11:07 · 5 participants · 1 968 views
Je pars en Août en thaillande pour visiter notamment Bangkok, les temples d'angkor, la région de Chiang Mai et peut-être une ile méridionale (koh tao?). Il me reste des doutes sur l'organisation de ce séjour. Pouvez-vous m'aider à les résoudre? Ai-je...
Je suis sur Bangkok et c"est Pire que je ne pouvais l'IMAGINER jE NE SAIS PLUS OU JE SUIS A PART L"HOTEL sur Rama road au secours je n"ose plus sortir de ma chambre je me suis fait arnaquer par des tuk tuk et les tqxis n"en parlons pas
Voila je pars da&ns quelques heures pour bkk, et je viens d'avoir une hésitation, j'explique: j'hésité entre rester plus longtemps sur les iles de ko chang et ne pas aller jusqu'e chiang mai, est ce que à chiang mai il ya quelque chose qui vaut vraiment...
ON pourrait mettre ce post dans Malin.. mais il n'existe pas sur VF.. donc il est sur Thaïlande.. ce post est destiné a ceux qui veuillent faire de petites ou grandes économies. il y a le taux d'échange officiel.. et le non officiel.. la différence est...
Mtyphaine · 13 July 2005 à 16:08 · 4 participants · 3 685 views
Remonte tranquillement la malaisi et arrive en thaillande dans une petite semaine. je nai aucun guide de la thaillande avec moi donc comme jai deja fait pr la malaisie jaimerais suivre vos conseils et coup de coeur concernat les endroit inevitables!...
Geott · 13 July 2005 à 22:40 · 3 participants · 1 570 views
Je compte partir avec ma compagne en thailande debut septembre pour 2 ou 3 mois! je ne sais pas ou acheter le billet d'avion? est ce que gulf air est une compagnie serieuse? parce que c'est les vols les moin cher que je trouve sur internet! est ce que...
Rudyboy · 12 July 2005 à 13:07 · 5 participants · 4 180 views
Une question que je n'arrive pas resoudre, c'est quand la prochaine pleine lune en Thailande j'ai chercher sur pleins de site mais sans reponse concrete. Si quelqu'un sait... Merci pour vos reponses et bonne decouverte a tous.
Jmc · 4 July 2005 à 21:46 · 2 participants · 3 821 views
Impossible de reserver un billet sur le site de nokair???? SUIS-JE LE SEUL?,,,, A bangkok est il posible d'acheter un billet directement au comptoir nokair? ou se trouvet-il? le prix sur place est-il plus cher que sur internet??
Je voudrais aller à Ko chang mais malheureusement il n'y a pas de train, comment faire pour y aller depuis bangkok ou pattaya? merci, dans le lonely planet, il n'estpas indiquer clairement commen s'y rendre, merci de votre aide.
Olivier74 · 3 July 2005 à 14:39 · 7 participants · 7 554 views
En surfant pour la préparation de mon voyage en novembre je suis tombé sur cet article, peut-être que ça en intéressera certains:) Etat post-tsunami à vérifier, l'article n'était pas daté:) Freedom Beach Un trajet de dix minutes en bateau longtail contournant...
Sand83 · 10 July 2005 à 16:39 · 6 participants · 3 514 views
Cet hiver, nous voudrions retourner en thailande coté mer andaman, mais nous hésitons pour le choix de l'ile, nous aimerions retrouver l'ambiance de koh tao et koh pha ngan, pas trop de monde mais multi activités dans de superbes paysages. merci pour...
Sommes arriver y a 20 minutes par ferry sur Kho Chang, avec l auto de location, on cherche un hotel ou un ghest house pas chere sur l ile, si quelq un pouvais nous renseigner. Nous ne parlons pas bien anglais et ca a deja ete la galere pour arriver jusqu...
J'ai lu sur un post qu'il valait mieux choisir la nouvelle aile dans cet hotel, or, dans les sites de résa, ils proposent tous des chambres dans l'ancienne. y a t'il une vraie différence entre les deux ailes. Merci à ceux qui me renseigneront. A plus...
Marianne75 · 22 May 2004 à 23:49 · 15 participants · 7 484 views
Je souhaite partir seule 3 semaines en Thaïlande le 12 juillet pour 3 semaines. Je commence à potasser les guides et j'ai une idée de route vers le Sud, les îles mais j'ai peur de m'ennuyer! surtout au niveau culturel... je pense faire un petit tour a...
Yann76 · 18 March 2005 à 12:12 · 12 participants · 3 461 views
Apres plusieurs semaines de voyage en Asie du Sud Est (Indonesie, Malaisie), je viens de me faire prendre pour la premiere fois a Bangkok... ou plutot dans le bus de nuit allant a Bangkok (de Sura Tani, la ville a cote des iles de Koh Pah Ngan et Koh...
Zaldiar · 9 July 2005 à 1:36 · 9 participants · 2 597 views
J'ai vu sur un site, que l'on pouvais louer des mobylettes en thaiaknde pour 4 euros/jour Est ce interessant d'en louer là-bas? ESt ce trop dangereux bien sûr? Merci
Je voudrai savoir si quelqu'un connait un site qui donne des billets de derniere minutes sur n'importe quelle compagnie pour un aller retour paris bangkok... merci d'avance et bonne decouverte a tous.
Mi7 · 4 July 2005 à 12:55 · 11 participants · 9 449 views
Qui pourrait me dire quel type de travellers chèque il faut prendre pour la thailande? Dollars US ou autres? J'ai lu qu'il ne fallait pas les dollars US. Que vaut la carte bancaire? Merci de me répondre, je pars le 12 juillet
Gaspésie38 · 5 July 2005 à 18:36 · 6 participants · 2 336 views
J'aimerais savoir combien, je dois prévoir de bath par jour, par personne. Je ne prévoir pas de luxe, je voyage sac à dos. J'ai vue sur une discussion 1200 bath et 2000 bath. Il y a une bonne différence. Si nous somme 2 adultes et un ado de 14 ans. C'est...
Zaldiar · 5 July 2005 à 16:21 · 5 participants · 1 902 views
Je me demandais si il fallait aussi négocier les prix dans les centres commerciaux et les magasins proche de ceux qu'on a chez nous. ETsi les prix sont déjà écrits, sont ils négociables? Pour les hôtels même chose? Par combien faut il diviser le prix...
Mi7 · 7 July 2005 à 9:10 · 4 participants · 1 955 views
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'on peut se conncter sur Forum voyage à partir de la Thailande et comment il faut faire Je ne suis pa très calé en informatique...
Je viens d arriver a Bangkok et suis surpris par la clemence du temps. L avion s est pose (Lundi soir) sous un veritable deluge et j ai alors compris ce qu etait la mousson... enfin je croyais avoir compris, car depuis lors il fait super beau. Quand est...