Je voudrais savoir si l'on peut acheter facilement a chiang mai des billets de train Bangkok - chumphon (aller retour) environ 5 jours avant la date du depart? si oui, ou? merc a tous
Mi7 · 4 July 2005 à 13:18 · 8 participants · 4 612 views
Je voulais savoir s'il vaut mieux réserver l'hotel a bangkok avant de partir. On m'a dit que les autorités à l'aéroport voulait une adresse. Est ce vrai. D'autre part Qui connaitrait un hotel dans un quartier facile d'accès tranquille et dans les prix...
Je compte me rendre à chiang mai depui bkk, est ce que le train est plus rapide que le bus qui mets 12 heures. ET une idée ptêtre bizar, est il possible en thailande d'aller chez un gars et lui dire tu m'emmène là pour autant sans pour cela que ce soit...
Zaldiar · 3 July 2005 à 19:46 · 5 participants · 2 330 views
Je sais cette question peut avoir aucun rapport avec la thailande mais cela est vraiment important pour moi. Je voudrais offrir un téléscope à une personne chère à mes yeux. Donc voila estil possible de trouver des téléscope à bkk, pas cher enfin moins...
Je voulais savoir si vous aviez des infos concernant le voyage de Bangkok jusqu'à Bang Saphan? Prix? Horaire? Temps de trajet? Type de bus? Merci bien pour vos réponses!
Olivier74 · 5 July 2005 à 22:05 · 3 participants · 4 628 views
Tout le monde parle de la soie et du coton en Thailande, mais qu'en est-il du cuir? Est-ce un bon endroit pour acheter une veste 3/4 en cuir (qui s'arrête aux mollets)? et si oui, où? Merci:
Visa International et Bangkok Airways ont récemment conclu un accord visant à augmenter la sécurité pour l’achat de billets d’avion sur Internet. Bangkok Airways devient ainsi la première compagnie aérienne à proposer ce service. Sous le label « Verified...
Sourire29 · 4 July 2005 à 17:16 · 3 participants · 4 638 views
J'ai en partie trouvé ma réponse concernant les visas. > Thailande vers Cambodge: achat du visa à toutes les frontières. ok. > Thailande vers LAOS: Je pars en Thailande et nous allons vers le nord, Chiang Ray pour entrer au LAOS à Houaxay Xiengkong...
Manneke · 4 July 2005 à 3:03 · 9 participants · 7 837 views
Est il possoble de se déplacer facilement à travers la thailande (bus, train, bateau, avion...) quand on ne parle ni thai, et vraiamnt un très modeste anglais??
Stefetagathe · 27 June 2005 à 21:12 · 5 participants · 2 159 views
Bon je pars dans 4 jours direction bangkok. nous sommes plutot nature et allergique au béton au bord de l'eau.. c'est notre premier voyage en thailande et nous restons 4 semaines voila le plan arrivée bangkok soit départ direct pour ayutaya puis sukotai...
Il y a plein d'allusions a des problemes qu'il y aurait dans les bus vip entre bangkok et kochang, sans que personne ne dise clairement ce qi s'y passe???? quel est le meilleur plan au niveau sécurité, et confort pour aller de Bkk a kochang? merci beaucoup...
Zarytio · 28 June 2005 à 17:21 · 5 participants · 1 679 views
Je pars avec mon amie en Thaïlande vers le 8 août jusqu'au 1er septembre...ce que nous avions vu de l'Indonésie nous a fait adorer l'Asie, l'an dernier... Pensez-vous qu'il est possible dans ce laps de temps de faire un saut dans un pays avoisinant (cambodge...
Pascaline13 · 1 July 2005 à 15:32 · 3 participants · 1 639 views
Je pars en thailande cet été, et si mes envies de visites s'affinene, elles sont encore nombreuses: le nord (ayuthaya, phitsanulok, sukhothai, chiang mai), le sud est et les temples khmer et pousser jusqu'à angkor, le parc de khao yai, et peut être quelques...
Est il facile de trouver un billet d'avion faire chiang mai pour ne pas devois se taper 12 heures de route. Si oui, ou on les trouve appart l'aéroport et pouvons nous avoir confiance. Ah oui, est ce que les places dans les avions sont souvent dispo ou...
Malipo59 · 15 June 2005 à 8:26 · 8 participants · 3 577 views
Je pars en thailande en aout pendant 3 semaines. je visiterais le chiang mai, pai, koh tao, bangkok. Dois je faire des vaccins car je n'aime pas du tout cela?? merci
Nous partons très bientot pour un tour du monde pdt 15 mois. Nous rejoignons Bangkok par voie terrestre (via Transiberrien) et souhaiterions acheter nos billets d'avion pour la suite de notre périple directement sur place (formule pass aérien type One...
Manneke · 30 June 2005 à 1:18 · 5 participants · 8 869 views
Le départ pour la thailande est proche, il me rest une question pour temps; comment téléphoner en belgique depuis la thailande sur un gsm par exemple et est ce que les préfixe changent en fonction des régions de thailande (mais là je crois que je me goure...
Maarvin · 29 January 2005 à 22:39 · 4 participants · 2 430 views
Voila, c'est tout simple. Je veux juste faire une petite ballade en Thailande pour à peine 3 semaines (j'ai un peu honte de contribuer à augmenter l'effet de serre pour assouvir ma soif d'évasion). J'aimerais me promener en vélo au moins pendant 15 jours...
Lucii · 29 June 2005 à 14:22 · 3 participants · 1 907 views
Je pars en aout pour Thailande, Cambodge, Maynamar et je parlais avec mon pote d'aller se perdre un peu dans le Nord-Est du pays. Ca vaut le coup? Y-a-t il des choses que vous nous conseiller d'aller voir absolument? Merci de vos réponses!
Thuan · 22 June 2005 à 11:03 · 9 participants · 2 406 views
Mardi 21 juin 2005, 15h56 a lire vite avant que francois censure.. BANGKOK 85 policiers de Bangkok ont dû commencer mardi un programme d'amincissement après que des examens médicaux ont montré que la moitié des membres de la police de la capitale thaïlandaise...