J'ai trouvé aujourd'hui sur Last Minute des vols Paris Bangkok à 515 Euros + taxe.Départ en juillet et aout avec 1 nuit d'hotel.La promo est incroyable.Je ne sais pas sur quelle compagnie c'est mais ça vaut le coup.
Heinz · 17 June 2005 à 20:43 · 6 participants · 2 251 views
Nous sommes 3 potes de 21ans et nous désirons partir en aout en Thailande, ayant eu beaucoup d'echo concernant le fait que la vie est peu chère, et qu'a part le billet d'avion, c'est relativement peu cher pour des vacances paraidisiaques. Nous ne sommes...
Nous partons en famille (deux enfants10 et 7ans) trois semaines en thailand du 22juillet au 12 aout. nous allons une semaine du coté du chiang mai puis vous voulons nous rendre au bord de mer nous hésitons entre ko chang ou ko lanta...,,,,,,,,...
Manneke · 20 June 2005 à 16:43 · 8 participants · 2 405 views
ETant parti en Egypte, j'ai trové que les vendeurs... sont très collants voir limite agrresif. Ce qui ma profondément ennuyer car je répondais pareil. Je sais qu'en thailande cela est moindre mais est ce que si on leurs dit une fios non avec le sourire...
Si D. veut, je serai en thailande pour 2 semaines en avril 2006 (une semaine à Bangkok et une semaine à Koh Samui). A Bangkok, quel serait votre itinéraire idéal? n'hésitez pas à donner le plus de détails possibles (budget, hotels conseillés, etc..)...
En me baladant j;ai vu ceci.. et j;ai pensée a madame bonne fourchette.. (et son mari..) cela se trouve accote de kaosan.. je dois pouvoir repérer la rue sur le plan..
On part d'ici une semaine en thailande (yes). Notre périple débutera par le nord puis on file au sud. Nous avons besoin de quelques renseignements pratiques: 1. Faut-il emporter une moustiquaire? (aucun hotel est ràservé) 2. Koh lanta ou koh phan gan...
Vinces · 20 June 2005 à 22:09 · 3 participants · 12 142 views
Je viens de découvrir ce site et il est est vraiment génial. il permet de voyager a pas cher et à n'importe quel moment. (Bon biensur rien ne vaut le terrain). Je pars en thailande du 15 aout au 5 septembre et j'aurai aimé savoir comment était le climat...
Vais descendre en arrivant à Bangkok au Newrotel situé au 1216/1 Cha Roen Krung Road, dites moisi vous connaissez, et ce qu'il ya tout près pour sortir le soir et s'amuser. L'hotel se situe entre l'oriental Hotel et le Royal orchidee hotel. Je sais que...
Tintina · 20 June 2005 à 18:21 · 3 participants · 2 044 views
Me voila de retour apres 6 mois de bourlingue en asie, je suis allée en INDE 3 mois, en THAILANDE 2 mois, LAOS 2 semaines et MALAISIE 2 semaines. Je prepare mon nouveau voyage, et j'aimerai savoir si A CE JOUR il y a une frontiere OK entre thailande et...
j'ai juste besoin de savoir si il est possible de trouver des sacs à dos (genre lowepro, ect...) sur bangkok. mon ami n'a pas envi de l'acheter ici...pour le prix et parce qu'il est difficile (ca c'est moi qui le rajoute) savez vous si c'est possible...
Je voudrais savoir comment aller a koh tao (pas trop complique si possible, si je peut reserver de france ce serait bien) sachant que j'arriverais un matin a l'eroport de bangkok, et je voudrais m'y rendre directement. merci a tous
Cedile · 13 June 2005 à 15:27 · 9 participants · 3 042 views
Nous partons 3 semaines en Thaïlande début juillet et nous avons prévu 7 jours pour parcourir l'Est et ralier Chiang Mai à partir de Bangkok. L'idée est de passer par Ayutthaya, Khorat, Khon Kaen, Phistanlulok, Sukhohtai mais rien n'est arreté (aurons...
Loiselle · 17 June 2005 à 16:54 · 9 participants · 6 905 views
J'ai envie de parler du film "the beach" sur lequel j'avais des préjugés avant de le voir. Evidemment, il y a des éléments sans intérêt dans ce film comme le fait de montrer des scènes d'amour, bref, ce qui m'a touchée c'est de voir des personnages n'ayant...
Shaiia · 19 June 2005 à 14:36 · 1 participant · 1 538 views
Je pars 7 semaines en Asie cet été. A priori 4 en Birmanie et 3 en Thailande ou en Malaisie. Je cherche un endroit calme, paisible, beau à couper le souffle, où l'eau est limpide, où je pourrais manger du poisson grillé (les fried noodles, ça va un temps...)...
Ouaga · 16 June 2005 à 17:51 · 7 participants · 3 185 views
Je pars en thaïlande pour la 3e fois en août avec mon ami et nous souhaiterions faire un saut d'une dizaine de jours au cambodge (Siem reap, lac tonlé, Phnom Penh et rejoindre ensuite koh chang via koh kong). Mais peut-être avez-vous d'autres suggestions...
Je vis à Bruxelles et désire partir au mois de juillet en thaïlande mais malheureusement je ne sais pas comment faire pour juste arriver à bangkok et organiser mon voyage là-bas (escursions, visite, ect...). La peur de l'inconnu de débarquer tout seul...
Manneke · 15 June 2005 à 16:11 · 9 participants · 16 945 views
Dites moi si cela est un prix raisonnable: passeport+ 2 nuits d'hotels au century park hotel de bangkok + vol a-r pour 1192 euros. Si cela est un bon prix dites le moi svp. Et aussi si vous pouviez me dire combien d'argent devrais je avoir sur moi pour...
Malgre la fonction recherche et les nombreux posts que j'ai epluche, je n'arrive pas a me decider. J'arrive le 04 juillet a Bangkok et ne sais pas encore ou je vais poser mes valises. Mon ideal serait un petit hotel clean avec AC et eau chaude (entre...
J'ai passé 3 semaines magnifiques dans une hutte au KC Bungalows à White Sands Beach il y a 3 ans. A ce moment là ils étaient à construire de gros bungalows en dur derrière les huttes. Quelqu'un pourrait me dire si les huttes sont encore là? et si possible...
Je vais avoir l'occasion de faire une escale de quelques jours a Bangkok et je recherche donc une belle plage pas trop loin de Bangkok, et si possible facile d'accès... je ne voudrais pas passer la moitié de mes vacances dans le bus, donc si possible...
Nous avons prévu passer le deuxième week-end de juillet à Bangkok avec deux autres potes de Chine. Seulement, on s'est pas trop renseigné et maintenant que l'on a nos billets, il faudrait que l'on trouve un endroit pour passer les nuits du vendredi et...
Je pars en Thailande dans une semaine, et à la fin de mon séjour, 3 jours à Cha-Am sont prévus. Outre la plage, quelles sorties peut-on faire en une journée près de cette ville? Existe-t-il des îles pas trop loin qui valent le coup à visiter, peut-on...
Bellocatzo · 13 June 2005 à 18:24 · 5 participants · 3 193 views
Est ce que quelqu'un sait si je peux trouver des cartes mémoire compact flash pour appareil photo numérique en Thailande? Le Prix est il intéréssant? Est il possible de faire graver sur cd ses photos numériques sur place? Et enfin..; doit on acheter des...
J'aimerais passer par phitsanulok et sukhothai mais pour éviter de reprendre tous les jours le sac à dos vous semble t'il possible de loger à un endroit et de faire une excursion à la journée à l'autre. Personnellement j'aurais aimé dormir à phitsanulok...
Nous partons en thailande et à hong kong mi juin, mais nous arivons vraiment pas à nous décider devant les nombreux hotel de bangkok. En fait nous hésitons sur le quartier (silom, siam, pratunam...) ou aller. J'attends vos conseils pour m'aider à choisir...
Lexou · 14 June 2005 à 16:24 · 3 participants · 1 561 views
Depuis que j'ai découvert ce forum, c'est une catastrophe au boulot! Un mal fou à m'y remettre et surtout à mettre de côté mon voyage... J'ai besoin de quelques conseils et je suis à peu près certaine de trouver mes réponses parmi vous! Nous partons...
Reti · 9 June 2005 à 15:11 · 8 participants · 2 086 views
Tout d'abord bravo pour ce merveilleux site si riche en informations. je me rends en thailande en octobre (25 nuits) en solo et j ai evidemment besoin d'eclaircir quelques points quand à la faisabilité de mon itinéraire. je me base sur les infos du site...