Je désire me rendre en Thailande et au cambodge au mois de juillet prochain et je voudrais avoir qq renseignements au sujet du trajet Bangkok - Phnom Penh: Train, bus ou taxi collectif? Combien de temps faut-il? quel budget faut-il compter? faut-il mieux...
Barbot · 28 May 2005 à 18:25 · 4 participants · 2 266 views
Il semblerait d'après une vague info que Air-France à rompu avec Thai-Airways pour les acheminements des provinces, exemple je pars toujours de Montpellier avec Air-France pour Paris et Paris via Bangkok, cela sera supprimé pour cet été. Est ce que quelqu'un...
Ben voila, c'est une question qui fera pas avancer le voyage, mais Marsu est curieuse: c'est quoi tous ces billets qui sont vendus dans les rues de Bgkok, autour desquels se pressent des gens qui analyses durant 15min avant de se decider a acheter? Bon...
Delm · 20 May 2005 à 14:14 · 14 participants · 4 807 views
J'envisage un séjour en Thailande et je souhaite savoir si parmis vous ils y en a qui connaissent un site local sur le quel je peux réserver les hotels (de toutes catégories) la veille, je pars sans aucune réservation et souhaite changer de lieu au grés...
Groucha · 23 February 2005 à 9:05 · 7 participants · 4 030 views
Kikou à tous! Il parait que l'on peut acheter tout et n'inporte quoi en thaïlande...je pense que l'on va revenir assez chargé de babioles...par contre, imaginons que je craque pour une paire de beau fauteuils en tek, une petite armoire, un canapé ou d'autres...
Sandyoo · 25 May 2005 à 20:56 · 3 participants · 8 829 views
J'envisage de partir en Thailande et de passer également au Laos (en avion) cet été (15 juillet 15 aout). Avez vous des infos à me communiquer sur la météo locale durant cette prériode de l'année, car si on l'en croit les différents guides c'est très...
He oui si comme Ivo et moi vous aviez passe une annee au fin fond de la brousse malgache je vous jure que tous ces resto, sons, circulation et autre vous illumineraient, ces un peu le piege, comme d aller travailler dans le grand nord canadien avec un...
Et rien pour les francophones.. Le ministère thaïlandais de l'Education recrute des anglophones pour améliorer le niveau d'enseignement dans les écoles. Dix mille étrangers vont ainsi être engagés, nous dit The Nation. Le ministère thaïlandais de l’Education...
Pensez-vous qu'en arrivant à 9h30 à Bangkok par la gulf air je puisse reprendre dans la foulée l'avion de 11h20 de Bangkokair pour Siem-reap?En général, l'avion de la gulf air arrive -t'il à l'heure?Merci de vos avis
Je reviens de Bangkok. Mes deux verres correcteurs étaient rayés. Je les ai fait remplacés pour...300 Baths = 6 euros, 24 heures de délai! Avis aux amateurs.
Je suis a la recherche d infos concretes sur le train qui rejoint Vientane a Bangkok: genre pour acheter le ticket et etre sur d avoir une place, jours ou il roule, prix, duree etc etc! J attends vos reponses!! un grand merci! Judith
Merci pour les infos thuan...suite du massage en malaisie et j'ai qqs questions sur les massages: Il existe combien de méthode de massage? Est-ce le massage Thai vraiment le meilleur? Comment fait pour apprendre le massage à Watt Po, combien de cours...
Comment rejoindre BKK depuis le cambodge dites moi...? on sera a sihanoukville.. nous faut il remonter a PP ou alors prendre la train...? combien de temps? prix des vols PP bangkok vous connaissez? et c... merci!!!!
Befamao · 23 May 2005 à 0:25 · 3 participants · 3 574 views
Nous nous appretons après plusieurs mois de préparations et d'attente à partir enfin (dans 2 semaines!!) pour la Thailande pendant 1 mois et demi (puis Australie et Bali...) et du coup je reviens pour une "chargée" de questions!! Je commencerais par...
Primoangelo · 15 May 2005 à 20:08 · 8 participants · 4 572 views
Voila je pars la semaine prochaine c'est a dire dimanche 22 mai jusqu'au 17 juin en Thailande. Il s'agit de mon 1er voyage sans vraiment passer par un tour operator. Nous sommes "un couple" et nous avons 20 ans tous les 2. Voila pour nos presentations...
Jerjer · 22 May 2005 à 16:39 · 4 participants · 1 729 views
J ai un aller retour Paris Bangkok espace de trois mois et je viens de faire un tour rapide d anciens posts parlant de Gulf Air et des pb de visas; Que faut il faire pr ne pas se faire refouler? Le pb est il qu avec des billets open? Merci pr tout, Jerome...
Malipo59 · 20 May 2005 à 19:11 · 4 participants · 2 360 views
Je pars en thailande en juillet-aout sans tour operator, pouvez vous me donnez votre avis sur mon itineraire. Merci:: Jour 1: le matin arrivée a Bangkok. Avion pour Chiang mai. Jour 2: Chiang Mai et ses environs (Paï, elephant training camp etc...) Jour...
Anotherniko · 20 May 2005 à 23:05 · 2 participants · 3 293 views
Est-il facile de trouver des vols ralliant le Vietnam (au départ de Hanoï ou Hué) au nord de la Thaïlande (Chiang Mai ou Sukhotai) Vaut-il mieux prendre un billet avant de partir, ou sur place? Merci pour vos réponses, Niko
Thuan · 19 May 2005 à 4:24 · 4 participants · 2 775 views
La nuée de reines de beauté présentes en Thaïlande pour le concours de Miss Univers en fin de mois s'est attirée les foudres des autorités religieuses en paradant en bikini devant des temples bouddhiques, a rapporté mercredi la presse. La Thaïlande doit...
Voilà un thème de forum que je ne pensais pas du tout aborder!! La compagnie avec laquelle je devais partir pour Bangkok le 18 mai a fait faillite!! Ouuuuaaaissss super!! (enfin vu ce que je lis sur le net c'est peut-être pas plus mal!!) Mais bon en attendant...
Kalonam · 18 May 2005 à 13:07 · 6 participants · 3 355 views
Que disent les instances de santé concernant les risque de transmition de germes, d'infections, liés a la catastrophe à phuket. je serai fin juin en thailande et il serait dommage d'éviter ce secteur que j'apprécie mais je ne veux aucun risque pour mes...
CoCorinne · 14 May 2005 à 6:51 · 2 participants · 1 478 views
Avec mon ami thail nous venons de faire construire une belle maison a koh phan gnan mais elle n est pas encore assuree et je voudrais que l on me conseil une compagnie d assuance thail. (nom et numero de tel) Merci!!!! co.
Lunatik · 17 May 2005 à 1:46 · 3 participants · 2 236 views
J aimerais savoir si c est risqué de partir seule en thailande.Je veux surtout faire le tour de du sud-est de l Asie pour un voyage d au moins 6 mois. J aimerais bien quelques conseilles... Merci a l avance
Lucii · 17 May 2005 à 10:44 · 3 participants · 1 926 views
Quels sont les temples thai à voir absolument? Et connaissez vous des temples à voir qui ne sont pas fréquenté comme le palais royal de BKK? Merci pour tout! Ben