Encore moi, quelqu un connait il un bon plan location de bungalows pour sept personne pour une semaine sur koh phangan, si possible pas trop pres de la full moon, en gros du 18 au 24 mai, merci beaucoup chris
Je pars en thailande le 1er mai et j'aimerai monter directement sur chiang mai pour faire une trek.Oui mais voilà, j'ai une peur bleue des serpents et j'ai peur d'en rencontrer sur mon chemin.Vous qui avez déjà fait un trek en avez-vous vu?j'ai aussi...
Sylvain1011 · 15 April 2005 à 15:49 · 2 participants · 1 689 views
Mon amie et moi ambitionnons de visiter la Thailande au mois de juillet pendant 3 semaines. Après lecture des guides, j'aimerais avoir vos commentaires sur l'itinéraire que nous souhaitons effectuer (difficultés logistiques, temps de visite, climat, etc.)...
Jbigoud · 14 April 2005 à 14:29 · 3 participants · 1 634 views
Dans vingt jours aujourd hui je pars pour un petit tour en thailande, chiang mai, le triangle d or, la traversee de la thai d ouest en est, deux jours a angkor, et la derniere semaine kosamui, je devais partir seul, je sais pas, il y a eu un elan de motivation...
Hevia · 6 March 2005 à 10:02 · 8 participants · 8 814 views
Je cherche des infos concernant le trajet de Chiang Khong par bateau jusque Luang Prabang. Je suis actuellement a Chiang Mai et souhaiterais aller au Laos dans les prochains jours. Je comptais suivre mon guide et prendre un bus jusque Chiang Khong puis...
Nous partons en Thailande pour 2 semaines le 23 avril (2 adultes et 2 enfants). Je suis en train d'établir le parcours approximatif de ces 2 semaines qui devraient être intensives étant donné le peu de temps et le nombre de choses magnifiques à découvrir...
10 jours en Thaîlande c'est court. J'atterri à Bangkok en juin mais en si peu de temps, impossible de faire le tour, il va falloir choisir. Quels sont les endroits les plus beaux et les adresses à ne pas manquer autour de bangkok? Et y a t-il vraiment...
Helene2808 · 13 April 2005 à 9:26 · 2 participants · 2 191 views
Ca y est, billet d'avion dans la poche, je serai à Bkk dans un mois... J'ai deux questions à vous poser: j'espère trouver du taf comme prof d'anglais sur Sriracha, Chon Buri. Pb n°1: VISA. Je pense faire valoir mon visa 30 jours, puis si je ne trouve...
Je suis a bangkok en ce moment et j aimerai acheter un pc portable, un iPod et un telephone portable. je viens d arriver en thailande donc je ne connais pas trop encore. quels sont les bons endroits les plus interressants niveau prix pour ce genre de...
Jéronique · 12 June 2004 à 2:43 · 9 participants · 10 275 views
Je souhaite faire un voyage en Indes mais il me manque quelques connaissances et point de vue de gens qui y sont allé ou qui prévoit y aller. J'ai 19 ans, je suis étudiante en communication dans la région de Montréal au Québec. Où ne doit-on pas aller...
Aurelita · 2 April 2005 à 11:59 · 4 participants · 1 994 views
Je prevois de visiter differents pays d asie du sud est (vietnam, cambodge, laos, thailande), et de là prendre l avion pour l inde. quelqu un saurait il s il est possible de se procuper facilement le visa indien a bangkok? ou dans une autre capitale de...
Thara · 5 April 2005 à 9:44 · 4 participants · 3 008 views
Quelle est la bonne période pour visiter koh Tao, Koh Chang, Koh Pha Ngan, toutes ces superbes iles, tant au niveau du temps (pluie), et éviter l'afflux des touristes. merci.
une petite question: quelqu un connait il les prix pratiqués au depart de BKK pour hanoi ou ho chi minh ville? j ai trouve 715 pour paris hanoi, je me demande si un stop a bkk et ensuite un vol bkk hanoi avec une autre compagnie ne reviendrait pas moins...
Sawadeekrap j aurais voulu passer mon open water a ko taoou ko lipe qq aurait il une adresse d un club serieux et professionel sur ces iles? merci pour vos reponses et a bientot keep on moovingg
Est-il possible d'acheter facilement à Bangkok un billet Bangkok - Yangon pour un départ 2 ou 3 jours plus tard? Quel est le prix pour un aller- retour? Merci
AdVitam · 3 April 2005 à 18:08 · 4 participants · 2 712 views
Nous partons en famille en thailande en fin de semaine prochaine et venons de réaliser que nous arrivons peu avant les fêtes du nouvel an thaï. Or nous n'avons effectué aucune réservation. Nous pensons ne pas rester plus de deux jours à Bangkok puis partir...
Stouffic · 30 March 2005 à 11:25 · 3 participants · 1 521 views
Nous projettons de partir en octobre, pour environ 4 semaines, au Vietnam. Etant donné la différence de prix entre les billets Paris-Hanoi et Paris-Bangkok, nous envisageons de prendre 2 allers/retours pour Bangkok et de nous rendre ensuite au Vietnam...
BANGKOK - Le parquet thaïlandais a intenté une action en justice contre un organisme national anti-corruption, soupçonné d'être lui-même corrompu. La justice accuse les neuf membres de la Commission nationale de lutte contre la corruption de s'être octroyés...
Apsara · 25 March 2005 à 13:11 · 3 participants · 2 347 views
Il paraît qu'il est possible d'emprunter une espèce de bateau local qui effectue des navettes le long des klongs de Bangkok. Mais selon certaines personnes qui essayent de rabattre les gens vers les bateaux touristiques, ce service n'existerait plus...
J'aimerais bien aller à Phi Phi, dont la plage de Ao Maya, où The Beach a été tourné... Est-ce que vous croyez que cette plage et ses installations sont en bon état? De plus, est-ce que c'est mieux de faire de la plongée dans ce coin ou encore à Koh Phan...
Je part pour l'asie du sud-est en avril prochain et j'aimerais savoir qu'elle transport est-il préférable de prendre en partant de l'aéroport pour se rendre au centre-ville de bangkok...? Ce qui est moins compliqué et coûteux? Sécuritaire?? Merci!!! Cath...
Je suis a Chang Mai en ce moment... Je me suis fais un bon trekking de 3 jours dans la region de Pai, et visite les temples du coin. Maintenant il ne me reste que deux ou trois jours avant de redescendre vers Bangkok... J'hesite a rester encore a Chang...
J'ai déjà posé la question sur le forum Asie, mais je me permet de la poser également ici: j'ai un billet Paris-Bangkok qui me fait arriver à Bangkok le 25 juillet à 9h20, avec Gulf Air. Je veux me rendre directement en Birmanie. Premier vol que j'ai...
Connaissez vous l'hotel Le Trang hotel à bangkok et le Sawasdee Khaosan Inn à Bangkok aussi? Deplus etes vous déja passes par des site de résa en ligne? Merci
Apres le calme paisible et la purete des gens du myanmar, je suis choque par bkk et sa vulgarite. excuser moi pour les accents et l orthographe, j ai du mal avec les claviers thai. je suis tellement choque queje pars dans 8 heurs pour le cambodge. je...
Je suis actuellement au cambodge, je remonte ensuite sur le Laos (LPB). J y reste deux semainbes pour malheureusement devoir ensuite rejoindre BKK pour prendre mon vol retour. Je serai a Pakse (si tout va bien jusque la). Je sais qu il y a possibilite...
Jmc · 21 March 2005 à 23:53 · 6 participants · 7 700 views
NOUS PARTONS DU 22 JUILLET AU 12 AOUT EN TAILLANDE EN FAMILLE ENFANTS 7 ET 10ANS NOUS SOUHAITONS VOIR DES ELEPHANTS ET DES ANIMAUX ET DES COINS SYMPAS EN BORD DE MER (plongée). FAIRE DES PROMENADES SYMPAS EN FORET ET VOIR DES CASCADES... MAIS EVITER LE...