Recherche des infos pour faire le trajet thailande pekin si possible a moindre cout, quelqu un a t il des idees ou qq un l a t il deja fais???? merci de votre aide
Salvador · 4 November 2004 à 16:12 · 7 participants · 2 747 views
Pars pour la thailande, je voudrais faire bangkok angkor puis phnom penh, si quelqu'un connait le moyen de transport le plus adéquat, je suis à son écoute. merci
Cotentin · 31 October 2004 à 11:19 · 3 participants · 4 035 views
Je vais au nord de la Thaïlande a Chiang Mai, et j’aimerai faire une visite par la route en Birmanie, y a t'il une possibilité d'avoir un visa au poste frontière?merci de vos réponses
Sly · 4 November 2004 à 14:25 · 3 participants · 3 113 views
Je compte partir en asie du sud est avec ma femme qui sera enceinte de 5 mois et mon fils de 5 ans. Nous comptons partir 3 semaines à un mois et hésitons entre la thailande et la malaisie. Qu'en pensez vous? Nous ne connaissons pas l'asie et n'avons pas...
Jpzémimi · 1 November 2004 à 23:17 · 5 participants · 3 922 views
Nous allons partir dans 2 semaines pour 1 mois en thailande.on est un peu inquiets par les nouvelles au sujet de la grippe aviaire.il y a t'il quelqu'un sur place actuellement (ou qui en revient) pour nous donner des infos? qu'est ce qui se dit là bas...
Koh phi phi a l'air assez touristique (meme si on est en octobre) et les bungalows chers! Cependant j'y vais car on m'a dit que c'etait vraiment a voir...quelqu'un connait il un bon plan pour se loger pas cher sur cette ile? Sinon j'aimerais avoir des...
Vanessa78 · 29 October 2004 à 11:14 · 4 participants · 2 088 views
Je pars en Thailande en Février pour deux mois, le problème c'est que on ne peut séjourner qu'un mois sans visa. Il existe des visas de trois à faire un mois avant le départ mais nous serons auparavant en Nouvelle Zelande pour trois mois. Pensez-vous...
Nemis · 28 October 2004 à 3:24 · 5 participants · 3 958 views
Je serais en thailande debut decembre, arrivée à bkk, et serais interressé par l'achat d'un appareil photo numerique. pourriez-vous me dire s'il est plus interressant de l'acheter la bas? sont-ils aussi perfectionnés que chez nous? merci d'avance pour...
Guilou · 20 October 2004 à 23:20 · 7 participants · 3 313 views
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai lu beaucoup de vos commentaires. Super! J'en profite pour puiser dans cette banque de connaissance incroyable; Je me demande si c'est facile pour une femme seule de voyager dans ce pays? Je parle un peu l'anglais...
Romy doit bientôt débarquer dans notre vie et on pense partir un gros mois entre février et mars prochain. Elle aura donc 4 mois au moment du départ. On voudrait découvrir l'asie. On hésite entre la thailande et bali. Les autres forums de discussions...
Jlou · 22 October 2004 à 18:41 · 6 participants · 2 322 views
Départ le 18 novembre 2004 Je me rend à Ayuthaya et ensuite a Chiang Mai. Qui pourrait me donner de bonnes adresses sur les endroits repris ci dessus, resto sympa de qualité, endroits a ne pas rater, boutiques vetements et endroits de massages Thai (sérieux)...
Je débarque à Kuala vers la mi-novembre et j'aurais 2 ou 3 questions: Primo, si vous aviez une ou deux adresses de guest-houses sur Kuala, low-cost mais pas pourraves bien sûr, ça m'aiderait beaucoup. J'ai la flemme d'acheter un Lonely Malaisie car je...
Voila, je me demandais si il y aurait quelqu'un ayant des bons plan logements sur Bangkok. Quand je parle de logement, je ne parle pas de grand luxe et tout le tralala.. je cherche plutot dans les petits budgets. C'est la premiere fois que je pars...
Nautilius · 18 October 2004 à 22:38 · 3 participants · 2 359 views
Dans trois semaines nous serons à Bangkok en train de celebrer l'anniversaire de ma compagne Je profite de ces quelques jours pour "fignoler" l'organisation. J'ai obtenu grâce a ce forum de precieux conseils sur les "trains couchettes", mais une autre...
Je pars à la fin de l'année pour Yangoon; petit stop avant à Bangkok; cherche prix et info pour billet aller retour Bangkok Yangoon disponibilité, meilleur marché par internet; merci à tous pour les réponses. au fait la date de départ samedi 01 janvier...
Dobbynette · 20 October 2004 à 16:01 · 5 participants · 1 882 views
Je cherche un endroit de rêve au bord de la mer (île, hôtel) pour passer les 5 derniers jours de mon futur voyage en Thailande. Coût sans importance. Merci d'avance pour vos conseils
Snoupsydou · 10 August 2004 à 19:00 · 6 participants · 6 918 views
J'aimerais visiter le Viêtnam et la Thailande avec ma fille de 5 ans au mois d'avril prochain. Question valeurs et mentalité, est-ce des pays ouvert au type de famille non-conventionnelle. Question sécurité, avez-vous des conseils pour nous. Un gros merci...
Damnantes · 15 October 2004 à 8:45 · 6 participants · 2 054 views
12 jours en thaïlande, ça fait court pour découvrir un pays comme celui là... je pars la semaine prochaine... Que pensez vous de cet itinéraire: 5 j à chiang mai et ses environs avec treck dans la jungle... 1 jour à Sukkhotai 1 jour à Ayutthaya quelques...
Please help me!!!!! Je vais attérir à Bangkok depuis là je dois me rendre à la frontière laotienne. C'est à dire Chiang Khong pour la thailande. Mais comment je fais pour relier Bangkok à Chiang Khong???????? Le train va jusqu'à Chiang Mai, qui n a pas...
Est-ce que la sortie de Thailande à Ranong en Birmanie pour 1 jour donne droit de nouveau à 30 jours en thailande? Si oui quel est le coût du jour de visite en Birmanie? Merci d'avance Celine et Greg
Kabal · 19 October 2004 à 16:21 · 5 participants · 2 619 views
Il est sur que l'on peut passer la frontiere entre la Thailande et le Laos au pont de l'amitié a Nong Khai et que l'on peut y obtenir un visa de 15 jours, voire 1 mois. Mais est ce qu'il en est de meme a Chiang Khong?? Peut on obtenir le visa la bas ou...
Barbarakim · 15 October 2004 à 16:07 · 4 participants · 1 928 views
Je me rends en thailande au mois de fevrier. J'aurais voulu voir la région de loei puis me rendre dans le sud. J'ai vu que la thai air vendait des pass (3 vols interieurs mais qu'on ne peut commander que de france) est ce que quelqu'un peut me dire si...
Ca y est, on est enfin en thailande depuis lundi dernier et c'est le pied! On est sur koh phi phi pour le moment et on a envie d'aller sur samui dans deux jours. Seulement, on nous a dit que la saison des pluies debutait la bas... est-ce vrai?Est ce...
Sistalea · 14 October 2004 à 13:03 · 3 participants · 2 699 views
Je pars en Thailande dans 3 semaines.Et je n'ai pas d'appareil photo...Bon, je compte bien en empreinter un pour partir mais le reve serait de pouvoir l'acheter la bas?!Est ce que les voyageurs qui connaissent la Thailande peuvent me dire si ca vaut le...
Lesvuarchex · 12 October 2004 à 11:15 · 3 participants · 2 459 views
Nous partons un mois en Thailande en novembre. Nous aimerions prendre notre temps et sortir un peu des sentiers battus. Il y a certainement des incontournables qu'il serait dommage de manquer. Nous n'arrivons pas a nous decider quand a notre itineraire...