Nous projetons d'aller une dizaine de jours à Koh Lanta en février prochain (on restera d'abord 3 jours à Bangkok et plus je crois qu'on prendra l'avion pour Krabi). Avez-vous des bons plans et des conseils à nous donner, y a-t-il des chouettes trucs...
Alain972 · 12 September 2004 à 10:49 · 5 participants · 1 998 views
Une petite info SVP. Nous partons en circuit (organisé), que faut il prendre comme argent? dollars, euros? Etant donné qu'il s'agit d'un circuit, je ne pense pas que nous ayons beaucoup de temps pour accéder aux bureaux de change.. d'ou ma question!...
Robb · 29 August 2004 à 21:13 · 3 participants · 4 008 views
Qq aurait-il des infos pour que je puisse préparer au mieu mon voyage en thailande? mon but principal est d'apprendre à masser et d'obtenir un certificat, parait que wat po est devenu un piège a touriste, qu'en est-il de Chiang Mai? ou dois-je aller??...
Je pars 4 semaines pour la Thaïlande ou BAli mais j'hésite dans mon choix. Je recherche endroit avec des plages fabuleuses. Nous aimons faire de la plongée en apnée et explorer de beaux fonds marins. On recherche un endroit où il y a restos, services...
Audelaurent · 2 September 2004 à 17:49 · 5 participants · 1 620 views
Savez vous si il est facile de rentrer en thailande en avion (de birmanie) avec seulement un billet aller et pas de billet de sortie? merci d avance Laurent
Lenny · 27 August 2004 à 19:44 · 9 participants · 2 503 views
Petit truc que je me demande. Est-ce-que les thailandais aiment marchander? Est-ce-que ça se fait partout (marché, guest-house, taxi etc)? Si oui genre sur les marchés pour de la bouffe ou des fringues de combien peut-on descendre?! J'ai habité aux Philippines...
Breizh · 30 August 2004 à 20:00 · 3 participants · 2 222 views
Nous projettons un voyage en juillet 2005 mais sommes indécis quant au choix du pays: en fait, nous hésitons entre ces 2 pays ceux qui ont eu la chance de faire les 2 pays, pouvez-vous me renseigner qu'en pensez-vous? quelles différences au niveau du...
Apsara · 24 August 2004 à 16:27 · 4 participants · 1 592 views
On me dit que oui, on me dit que non. Finalement est-ce possible ou non de gagner la Birmanie en passant par Chiang Rai? La frontière est-elle ouverte officiellement aux farangs ou peut-on simplement espérer passer en payant un "pourboire" aux douaniers...
Lenny · 24 August 2004 à 20:03 · 4 participants · 2 600 views
Je pars pour la Thailande avec kuwait airlines depuis Paris et apparement certaines compagnies demandent un visa avant le départ. Avez vous des infos? Est ce le cas pour Kuwait airlines? merci vive les voyages!
Samo · 25 August 2004 à 23:24 · 3 participants · 2 010 views
Je vais partir en debut septembre pour la thailande et destination phuket pour un séjour de 2 semaines. Par contre pouvez vous me renseigner car je n'arrete pas de regarder la meteo sur phuket et a chaque fois y'a marqué orage, pluie, orages...et y'a...
Katmandou · 14 August 2004 à 18:05 · 8 participants · 3 937 views
Nous partons en Thaïlande les 15 derniers jours d'octobre. Comme les vacances sont courtes, plutot que de courir comme des fous pour voir un maximum de trucs, nous voudrions, après un petit passage à Bangkok, aller tranquillement dans les îles faire du...
Actuellement en voyage en Thailande, nous quittons demain Bangkok pour les iles... auriez-vous quelques bons plans ou bonnes adresses sur ces deux iles? MERCI POUR LES TUYAUX! shantiti
à la recherche de belles adresses de lieux DESIGN (style thai ou tres sobre et raffiné) pour se reposer et profiter du temps à libre à visiter et decouvrir la thailande. Bungalows, hotels ainsi que des lieux à ne pas louper sur Bkk et samui, le nord de...
Je désire partir a ko samui fin septembre pour 15 jours le climat est il beau ou mauvais autrement je partirai sur bali mais je ne suis pas trop tentéé par ce pays car j'adore la thailande j'ai peur d'être dèçu si il ya des personnes qui on fait les 2...
Corentine · 3 August 2004 à 9:54 · 12 participants · 3 028 views
Je suis toute nouvelle ici, je me suis inscrite pour vous demander votre aide! Je prévois de partir avec un ami en Thaïlande, au mois d'octobre. Nous partirions avec juste nos sacs à dos et nos billets d'avion! Nous ne connaissons pas dutout la Thaïlande...
Nous serons en Asie pour 3 mois en début d'année 2005, apres un peu de repos sur les plages Thailandaises, nous souhaitons rejoindre Delhi à partir de Bangkok, visiter le Rajasthan par petites étapes (nous ne sommes pas trés jeune, la soixantaine dépassée)durant...
Mon fiancé et moi partons le 26 août 2004 pour un trip de 16 jours Cambodge + Thaïlande, et sommes à la recherche de plan hôtels ou maisons d'hôtes de charme, très jolis, surtout avec PISCINE, à Siem Reap et à Koh Samui. Nous sommes très portés sur la...
J'ai trouvé un vol pour bangkok au départ de paris via l'ouzbekistan sur uzbekistan airlines Quelqu'un connait-il cette compagnie??? Faut-il un visa pour juste transiter dans l'aéroport d'ouzbekistan Bien à vous merci
Katmandou · 13 August 2004 à 21:42 · 3 participants · 2 127 views
Je dois rejoindre un copain en Thailande les 15 derniers jours d'octobre (nous n'avons pas le choix sur la date) et nous pensions aller du coté de Phuket et des iles. Or j'ai lu plusieurs fois qu'il était déconseillé d'aller enTHailande en septembre-octobre...
Ziator · 29 July 2004 à 20:04 · 4 participants · 2 637 views
Je pars en thailande debut novembre. Quels sont par rapport au climat les iles qui ne sont pas ou peu touchées par la mousson a cette periode! merci pour les reponses
Lepiaf · 9 August 2004 à 15:52 · 3 participants · 3 561 views
Une nouvelle compagnie low-cost vient de se créer en Thaïlande: Nok Air. Elle propose pour le moment des vols entre Bangkok d'une part et Chang-Maï, Udon Thani, Hat Yaï d'autre part. Prix du même tonneau que Air Asia. Par exemple Bangkok/Hat Yaï A/R pour...
Vanessa78 · 10 August 2004 à 14:12 · 12 participants · 3 356 views
Je prévois un voyage en asie et en océanie avec mon copain de plusieurs mois. Nous sommes en train de faire notre itinéraire mais les choix sont très très difficile! Nous avons choisi de ne pas aller dans trop de pays pour profiter davantage de chacun...
Ycnan · 10 August 2004 à 0:38 · 4 participants · 2 446 views
Je prévois un voyage avec une copine...on aimerait aller en Thaïlande de mai jusqu'à la fin juilelt...mais on ne connait rien de ce pays! Jai commencé à lire pas mal..mais souvent les info se contredisent... jai quelques questions... peut-on travailler...
Je voudrais savoir si il est possible de réserver sur le net un billet pour le vol BKK - Luang Prabang. Mis à part Opodo qui est délivrable uniquement en France! On m'a dit également que à Kho San Rd je pouvais facilement trouver un billet même au dernier...
Le départ approche (mardi!!!) et je vous sollicite à nouveau! Pensez-vous qu'il soit nécessaire de réserver notre guesthouse pour notre première nuit à Bangkok? Si oui avez-vous quelques adresses à nous conseiller? Le LP est évidemment bien achalandé...
Bellicorne · 3 August 2004 à 5:22 · 4 participants · 2 222 views
Il semble que plusieurs members se posent la meme question mais qui reste sans response: le temps en Thailande en aout? Elicounji, JM168 et myself Bellicorne avons besoin de votre aide. Pouvez-vous nous secourir avant que nous ne nous engouffrions dans...
Madi · 2 August 2004 à 9:58 · 5 participants · 3 651 views
Je voudrais partir en Thailande vers le mois d'octobre/ Novembre pour environ 3 à 4 semaines, je partirai avec un gros sac à dos, et je voudrai connaître un ou plusieurs itinéraire ainsi que le budget a consacrer a ce voyage (billets d'avion, hebergement...
JM168 · 28 July 2004 à 19:53 · 6 participants · 2 435 views
Je viens de reprendre une crise de "virus voyage" qui veut me faire partir en aout sur l'Asie. Je reviens déjà du Sri Lanka et je voudrais cette fois bouger sur la Thaïlande car les vols sont abordables. J'y vais avec ma fille de 16ans. Mais qu'en est-t-il...
Alexandre17 · 4 August 2004 à 4:45 · 3 participants · 6 123 views
Est-ce que quelqu'un sait comment réserver un billet de train par internet de Ayyutaya à Chiang Mai car je veux être sur d'avoir une couchette. Sur le site de la state railway of thailand, je ne trouve pas d'endroit pour faire ça!! Merci Alex Plus que...