Quelqu'un connait-il le Lawana Resort sur la plage de Bophut, Koh Samui? et le Jungle Park sur Lamai? Quelle est la meilleure plage (la plus belle, la mieux pour se baigner...) entre Bophut et Lamai? Merci d'avance!
Chine · 21 April 2004 à 14:50 · 8 participants · 3 727 views
Je pars 3 semaines au mois d'aout du 31 au21 avec mon mari et mes 2 enfants de 14 et 6ans en thailande.Je voudrais passer deux jours àChiang mai..et redescendre dans le sud.Ou faut il loger à Chiang mai?.Je voudrais faire une randonnée avec mes enfants...
On sera a Bangkok dans 2 jours pour preparer nos visas pour le Cambodge, Vietnam et Laos. Auriez vous des tuyaux de coins sympas ou dormir et pas trop cher (budget). Pour les visas, auriez vous des noms d'agences qui se chargent de les obtenir au lieu...
Quelle est la plus belle plage à Koh Samui? Ou quel est le meilleur endroit sur cette ile pour passer quelques jours de détente/plongée/... en amoureux? Merci pour votre aide!
Je suis nouvelle sur le forum... et j'envisage un séjour en thailande, deuxième quinzaine d'aout, plutot du côté de Koh Samui avec 2 ou 3 à Chang Mai avant... Je m'interroge sur le temps (pluie?) en cette saison, sur le fait d'y emmener mes enfants (9...
Je vais me rendre en thailande pour la première fois en avril avec un ami pour environ 3 semaines et j'aurais besoins de conseils concernant hotels et visites diverses pour bangjok (2/3 jours) et phuket et environs et pourquoi pas correspondre avec des...
Solette · 25 April 2004 à 13:55 · 2 participants · 2 085 views
Je pare en Thailande avec un enfant de 2ans, mi mai-juin, et je cherche une plage sympat et pas touristique, ou posser nos sacs quelque jours, ou le temps serait clément en ctte saison... Toute idée est bienvenue... On aime la paix et la bonne bouffe...
Tartine · 14 April 2004 à 22:13 · 4 participants · 2 376 views
J'ai très envie de partir seule sans ma petite famille et en même temps j'ai la trouille. J'hésite entre l'Afrique (plutôt Mali, Niger ou Sénégal) ou la Thaïlande. je ne dispose que de 8/15 jours. votre avis SVP. La Thaïlande est elle réaliste pour une...
Après les iles du sud (samui et Koh tao) et koh samet, je compte cette année aller découvrir koh chang à la fin de mon voyage en thailande. Je n'ai pas trouvé d'info sur cette ile sur ce forum, alors si vous y êtes allés recemment je suis preneur d'infos...
Dudus · 4 April 2004 à 20:06 · 6 participants · 2 525 views
Désireux d'aller passer 5 semaines en Thailande, peut-on sans problème louer une voiture sans chauffeur et sans guide ou bien est-ce qu'un chauuffeur ou guide est fortement conseillé voire indispensable?
Départ de Paris le 17/12/2004 à destination de Ko Lipe pour 4 semaines. Recherchons informations pour l'hébergement sur place ainsi que des conseils pour découvrir les lieux... Merci
Pascalr · 15 April 2004 à 10:50 · 2 participants · 1 815 views
Je pars en juillet en Thaïlande. Sans réserver d'hébergement à l'avance, est-ce qu'on peut toujours trouver où dormir? Je compte visiter le nord (randonnées et visites) et le sud avec les iles pour plonger et farnienter, des tuyaux? Est-ce que les transports...
Je cherche une agence à Bangkok auprès de laquelle je pourrais reserver des billets de train couchette pour Chiang Mai! Et même si possible des billets de Slow Boat pour le Laos. Merci d'avance pour vos infos.
Theorbe · 24 March 2004 à 21:24 · 11 participants · 4 118 views
M'adresse à toutes celles et tous ceux qui ont des tuyaux à me donner concernant ce pays. C'est ma première fois en Asie et je pars en principe du 13.04 au 11.06 là-bas (2 mois). Si vous avez des adresses, des trucs à éviter ou à faire à tout prix, n'hésitez...
Je cherche des infos sur Ko Chang. Y a-t-il de belles plages? Quelqu'un a plongé là-bas qui pourrait me dire si ça vaut le coup? Ce n'est pas trop défiguré? J'ai un Lonely Planet qui précise que c'est assez tranquille, mais je me méfie: mon guide date...
Fniwen · 4 April 2004 à 1:35 · 8 participants · 8 006 views
J'ai lu dans un site de Phuket qu'il vallait mieux éviter la glace pillée, et boire plutot l'eau en bouteille. La réaction de mon pote: Comment faire dans les bars pour l'alcool avec de la glace pillée (faudra-t-il vraiment s'en privé???).
Retourne en thailande cete année au mois de mai, j'aimerais faire un tour du coté de phuket mais j'ai peur des conditions météo (saison des pluies) comment ca se passe la bas au moi de mai? (orage en fin d'apres midi ou pluie en continu????). Sinon ca...
Biloute · 3 April 2004 à 12:54 · 4 participants · 2 953 views
Je repare pour la thailande dans quelques mois, et j'ai vu a la tv y a quelque temps un documentaire sur une ville de la thailande ou tout les singes sont en liberté et se promenent partout dans la ville, sur les fils electriques, sur les capots des voitures...
Alexghil · 24 March 2004 à 16:55 · 3 participants · 2 019 views
On prévoit d'aller en Thailande 18 jours en voyage de noces fin mai-début juin. Pourquoi ce choix: on a jamais fait l'Asie, on a pas un budget énorme (et la Thailande est assez accessible, notamment le prix des billets d'avion) et puis on aimerait faire...
Je recheche une bonne tarification Montreal- Bangkok Je sais que c'est encore loin, mais j' ai pour projet de partir 2 mois (surement seule) en Janvier et février prochain pour la Thaillande- Laos et... Y aurait il des québécois qui ont déjà fait ce...
J'envisage cet été d'aller en Malaisie à partir de Koh Samui. Quelqu'un parmis vous aurait-il déjà fait cet itinéraire de rêve qui va de Koh Samui à Kota Baharu?J'aimerais relier les iles les plus belles du monde que sont Koh Samui et Perhentian Besar...
Je pars bientot pour 7 semaines: Thailande, Laos et Vietnam. Je vais arriver à Bangkok le soir à 23:00 et je suis un peu inquiete d'arriver si tard dans une ville que je ne connais pas. Alors si vous avez déjà vécu la meme situation, j'aimerais que vous...
Je vais en Thailande fin mai, est-ce mieux d'aller à Koh Samui ou à Koh Phi Phi/Koh Lanta à cette période? Quel est l'endroit le plus magique? beau? tranquille? merci!
Je cherche un plan pour me deplacer sur Chiang mai...A 3 avec un enfant..le plan moto est a l'eau je pensais utiliser les songthaews pour visiter le coin ou louer a la journée les services d'un chauffeur (Songthaews ou voiture) pour etre plus souple...
On est à la recherche du meilleur tarif possible pour un vol aller-retour Paris/Bangkok départ début Octobre 2004 retour 10 mois plus tard Pour l'instant on est au environ de 850 euro si quelqu'un connait un bon tuyau merci par avance. Sam - Ben
Lebeau · 17 March 2004 à 12:52 · 4 participants · 4 385 views
Je pars ce dimanche pour 3 semaines en Thailande avec ma copine, enceinte de quelques semaines. C 'est le bonheur.. Cependant, j'ai du mal a trouver des infos precises sur la palludisme. C'est, je pense, dangereux pour une femme enceinte. J'ai lu que...