NOus voudrions passer quelques jours dans le secteur Krabi/Phuket/Ko phi phi au mois d'aout. Malgré la mousson, est-il possible de faire du snorkeling dans ces secteurs? Nous avons lu que l'eau y était passablement trouble. est-ce vrai? Devrions-nous...
S.V.P un conseil pour mon voyage du mois d'août au sud de la thailande. Nous partons avec nos grands garçons de 16-18 ans qui sont maniaques du snorkeling. Nous avions envisagé partir de bangkok (4 nuits)puis louer une voiture, arrêt 2-3 nuits à cha-am...
Marichoo · 20 March 2004 à 17:40 · 2 participants · 1 567 views
Parcours le forum afin de reunir le plus de conseils possibles pour le voyage de 1 mois en aout que je me prepare à effectuer avec deux amies. J'avais prevu d'aller sur les iles paradisiaques que les habitués du forum conseillent tout le temps c'est a...
Valontheroad · 8 March 2004 à 16:09 · 4 participants · 2 396 views
Mon voyage commence à prendre forme... je compte partir vers le 25 mars me faire pendant 2 mois et demi (retour vers le 10 juin) un circuit afin de visiter thailande cambodge laos viet nam et peut etre bali. j aimerai commencer par bali rejoindre ensuite...
MA · 13 March 2004 à 14:48 · 4 participants · 2 378 views
Bon je pars dans 1 semaine avec CELMA et on aimerai aller dans l'EST car ça ne nous semble pas touristique. Nous avons déja fait le SUD et c'était Génial, cette fois on veut changer ; quelqu'un a t il des infos? MERCI!
J'ai envie d'aller visiter ce parc qui me semble très beau, le mois prochain. Cela en vaut-il la peine? Quels sont les endroits où je peux dormir près de ce parc (prix raisonnable toujours) et quels sont les meilleurs endroits pour avoir un guide pour...
Stantot · 12 March 2004 à 10:23 · 3 participants · 1 800 views
Voudrez savoir ce que vous pensez du circuit que j'ai prevu, c'est la premiere fois que je vais en thailande bangkok ayutthaya, lop buri, phitsanulok, lampang, chiang mai, mae hong son, chiang rai, nan et retour vers BKK je pense faire un trek d'un peu...
Trilu · 11 March 2004 à 8:11 · 2 participants · 1 838 views
J'ai souvent voyagé en réservant à l'avance avec des agences local, que ce soit le séjour complet ou une partie seulement, et cela surtout pour la langue car je parle très peu anglais. Et j'aimerai partir en Thailande, Laos et rejoindre Hanoi pandant...
Stantot · 7 March 2004 à 23:05 · 4 participants · 2 473 views
Pense enfin avoir trouve une coequipiere et ainsi partir en thailande, je voulais donc vous demandez si vous pouviez m'aider a faire un projet de circuit en thailande, je souhaite surtout decouvrir la culture ainsi que les populations, voir une thailande...
Kaya555 · 9 March 2004 à 18:38 · 3 participants · 2 468 views
Je suis nouvelle sur ce site et je n ai encore rien trouve sur ce site concernant la grippe aviaire en thailande en ce moment. C est pourquoi j aimerai beaucoup avoir des reponses de voyageurs rentrant a peine de thailande. Comment se passent les choses...
Je compte prendre le transsibérien de moscou à pékin pour rendescendre jusqu'en Thaïlande. Arrivée là -bas, est-t-il possible d'acheter un billet aller simple vers paris? merci
Chang · 3 March 2004 à 13:32 · 2 participants · 1 417 views
Je pars en famille *enfant 5ans * debut avril...j-hesite pour le sejour plage au depart de Trang et Krabi entre Koh Lanta et les iles au large de Trang *cela dependra de l-acces...horaire... merci a vous tous Bonne journee
Stephanieh · 2 March 2004 à 13:08 · 8 participants · 2 477 views
Je pars en thailande pour 3 semaines cet été avec mon chéri, nous avons du mal à trouver les endroits encore sauvages dans les guides.Aussi avons nous besoin de vous.L'idée de se voyage c'est de se débrouiller tous seuls avec notre sac à dos et d'avoir...
MA · 27 February 2004 à 5:36 · 3 participants · 2 119 views
Merci de m'informer si ca vaut le coup d'aller jusqu'à Trat et que faire et voir sur place? Autre chose, pour le marché de Chatuchak où se situ t-il à BKK? Merci à tous et répondez moi vite car je pars bientôt!!!!
Kawine · 20 February 2004 à 20:51 · 7 participants · 2 154 views
Le départ est pour dans 8 jours maintenant...Ma question est peut-etre sans solution, mais je tente quand même: Que puis-je faire de tous ce que j'aurai sur moi lorsque j'irai à la plage (argent, appareil photo, caméscope). Si je reste là où je loge...
Est ce que quelqu'un pourrait me donner une idée du prix d'un vol Samui ou Phuket-Bangkok? Ou trouver les meilleur prix? Dans les agences de tourisme de Samui? Merci pour vos réponses.
Annelise · 18 February 2004 à 16:46 · 6 participants · 5 353 views
J'aimerais savoir si j'arriverais à me débrouiller en Malaisie et Thailande avec mes trois mots d'Anglais. Si vous pouvez me conseiller quelques destinations incontournables aussi ça serai sympa. Merci
Mistelle · 22 February 2004 à 18:20 · 7 participants · 1 846 views
Thailande, terre du plaisir? Le niveau de criminalité est-il élevé? La location de voiture et partir à l'aventure est-il un risque? J'ai quelques préjugés envers ce pays? La prostitution m'inquiète! Mon conjoint va-t-il se faire harceler sans arrêt par...
Kawine · 5 October 2003 à 17:05 · 10 participants · 5 962 views
Je pars pour 1 mois en thailande au mois de mars avec mon copain. C'est notre premier grand voyage et nous partons un peu à l'aventure... J'ai essayer de récolter le maximum de renseignements sur le forum et internet en général. Ca m'a beaucoup aidée...
Prochainnement je pars pour Phuket via Kuala Lumpur (FRANCFORT - PHUKET) avec malaisian airlines, quelqu'un a-t-il déjà rejoint Phuket via Kuala Lumpur? A Kuala Lumpur que faut-il faire pour poursuivre son voyage? Quelqu'un peut-il me répondre? Merci...
Que pensez-vous de Krabi? nous pensons y louer un bungalow près de la mer. Nous aimons bien les plages, mais y a-t-il vraiment d'autres choses à faire: visites de temples, villes et villages avec marchés animés, bref du culturel? J'attends vos conseils...
Je suis allé sur le site sawadee.com pour chercher des infos sur les trains de nuit pour Bangkok - Chiang Mai et je ne comprends toujours rien alors merci de m'aider. Au fait j'aimerais conaitre les differents prix et les differentes classe de train en...
Laurencia · 18 January 2004 à 20:22 · 14 participants · 6 803 views
Boujour, Je sais que ma question est tres large, mais je ne sais pas du tout ou aller en Thailande...et je pars en mars...j'ai une copine a Bangkok avec qui je passerai mes premiers jours, mais apres, ou aller...le sud, le nord, les iles...au secours
J'arrive avec 2 potes le 28 février à Bangkok à 19h50! Galère j'imagine pour aller se trouver une chambre de trois ou deux doubles à Khao San Road ou ds les parages (budget)? de plus je compte même pas le trajet aéroport- KSR! Que pouvez-vous me conseiller...
KittyB · 6 July 2003 à 19:39 · 5 participants · 4 678 views
Je pars dans un mois pour le Vietnam et la Thailande. J'arrive à Saigon et je vais longer toute la côte vietnamienne pour arriver à Hanoi, là où je reprendrai l'avion pour la Thailande. Quel est le meilleur moyen de transport? train, minibus, taxi...
Ma copine et moi meme partons 1 mois a la fin fevrier en thailande et pour s'aclimater du decalage ect.. je pensez passez deux jours a hua hin a 3h30 de bangkok vers le sud tres vielle station balneaire mais mise à part quelle n'est pas tres cher et qu'on...
Gui · 18 July 2003 à 14:46 · 6 participants · 21 827 views
Je pars donc le 24 aout en thailande pendant 2 semaines, c'est d'ailleurs mon premier long courrier, je ne peux pas choisir une autre période car c'est un cadeau...Donc... Ou-est-ce que je vais pouvoir passer de bonnes vacances sans sortir tous les 5...
Mon amie et moi-même préparons notre voyage pour le mois de mars, malgré deux mois de lecture des forums et sites, quelques questions restent en suspend... Peut-être pourriez vous y répondre? Nous passons quelques jours à Chiang Maï, nous aimerions voir...