Dauphin · 3 November 2003 à 20:05 · 2 participants · 2 703 views
Ma plus grande crainte pour notre future voyage est de ne pas me faire comprendre, car la langue est assez compliquée. Je ne crois pas être en mesure de parler le Tai, est-ce que l'anglais est assez courant la-bas?
Jsabra · 3 November 2003 à 10:53 · 2 participants · 1 915 views
Je vais me rendre dans le nord de l'inde après être passé par l'asie du sud est et ne voulant pas transporter duvet blouson polaire chaussure rando etc..., j'aimerai savoir s'il est possible d'acheter ce genre de matos a bangkok Est ce que si on trouve...
Je me penche tellement sur mes prochianes vacances, que je ne sais plus où j'en suis... Alors, résumons... Pouvez-vous me donner des méga adresses d'hotel pour Phi Phi et Lanta. (et pis phuket, mais c'est juste pour une nuit, alors...). En décembre (début)...
Dauphin · 27 October 2003 à 20:24 · 2 participants · 2 427 views
Nous prévoyons voyager en thailande au mois de juin. Je me demandais quelle était la température à cette période? Est-ce que c'est la saison de pluie et si oui est-ce qu'il pleut toute le journée ou bien c'est des averses de temps en temps. Merci
AudreyM · 22 October 2003 à 14:40 · 7 participants · 6 198 views
Je pars le même jour que Pistache, en Thailande pour la première fois. Moi non plus, je n'ai rien réservé, je compte me débrouiller sur place. En gros, j'arrive à BKK, j'y reste une nuit avant de partir pour Chiang Mai et le Triangle d'Or. Puis, avion...
Pistache · 13 October 2003 à 17:10 · 12 participants · 6 275 views
Le 27/11 nous partons pour la 1è fois durant 17 jours à Bangkok, mais mis à part l’avion, nous n’avons toujours rien réservé comme logement, et je dois avouer que ça me stresse un peu ... Est-il vraiment nécessaire de faire ça à l’avance ou est-ce qu’on...
Sytha · 3 September 2003 à 10:32 · 3 participants · 2 207 views
Je décolle dans 3 jours pour BKK, et j'aimerai avoir votre avis sur mon " trip "... Je passe 2, 5 jours a BKK puis decollage pour Chang mai 2 jours et visite de mae hong son, puis remontée sur Chang Rai 2j et trek pendant 3j/2 nuits redescente en avion...
Esteban · 9 October 2003 à 11:05 · 3 participants · 4 750 views
Voila je pars le 31 octobre et rentre le 25 alors que faire que voir et que prendre?je ne suis pas tres renseigné alors j espere trouver des infos de votre part! merci
Lohran · 6 September 2003 à 1:29 · 7 participants · 2 718 views
Je me pose la question de pousser vers Siem Reap depuis Khorat ou Phimai, quelqu'un a t'il une idée des possibilités de bus ou de train depuis cette région. Je sais qu'il y a des vols depuis Bangkok mais c'est cher... Merci pour toutes aides, Laurent...
Tiass · 29 August 2003 à 14:32 · 3 participants · 2 251 views
Je suis en train de préparer un voyage en thailande pour cet hiver (j'espère rester environ 6 mois). je pense commencer par un chantier de volontaires dans un monastère et ensuite je voudrait enchainer mon voyage dans le but de trouver des lieux ou me...
En voyage actuellement en Inde, nous nous dirigeons vers calcutta. La thailande sera la suite de notre voyage. Combien coute un billet calcutta - Bangkok, et un retour bangkok - delhi. Merci
Quelqu'un saurait il s'il est possible depuis une ambassade francaise (par exemple celle de BKK) de faire prolonger le validitée d'un passeport (moyennant une declaration de perte au pire) et si oui, combien de temps ca prend? Ou tout autre solution dans...
Shivasnake · 24 August 2003 à 9:46 · 4 participants · 2 417 views
J'ai une autre question concernant la Thailande, en fait j'aimerai envoyer des colis de thailande en France et je me demandais si j'avais des chances de recevoir les colis ou pas?Des fois le systeme n'est pas très sur! merci
Chanata · 24 September 2003 à 17:22 · 2 participants · 2 517 views
Avec une amie, nous partons sur Chiang Mai le 15 nov et quitterons la thailande le 3 décembre... Entre temps, nous aimerions faire un trek au nord, visiter, descendre au sud puis finir à Bangkok. Qui aurait des adresses sympas de guest house, des coins...
Douya · 22 September 2003 à 16:56 · 3 participants · 10 044 views
Bon, j'ai deja vu passer des debats sur le traitement anti-palu en Thailande (avec entre autres l'option ne rien prendre) mais je me pose la question pour un sejour de 3 semaines mi-octobre. En projet, l'est pour voir les temples Khmers a la frontiere...
Sushicat · 22 September 2003 à 14:21 · 2 participants · 1 891 views
Petite question de dernière minute: il vaut mieux partir avec koi? Visa, travellers, liquide??? A ce qui parait plus besoin de changer en dollars. Merci. cat
Je parts en Thailande cette fin de semaine pour un combiné Nord/Sud et suis à la recherche de bons plans: Bangkok: Un ptit hotel ou une guest house bon marché pas trop loin de tout Chiang Mai: Guides pour trecks et guests house + toute info interressante...
Que me conseillez-vous entre les deux destinations suivantes: phuket ou koh phi phi est-ce que quelqu'un connait l'hotel panwa beach? merci de votre aide
Hasp · 14 September 2003 à 14:06 · 3 participants · 2 354 views
Nous partons 1 mois en Thaïlande en janvier prochain. Nous aimerions notre périple dans une des îles du Sud...oui, mais laquelle? (éternelle question!) En fait, j'hésite surtout entre plusieurs en fonction du climat: Koh Samet à l'est de Bkk? Koh Phi...
Lionelmazuel · 22 August 2003 à 11:29 · 4 participants · 2 968 views
Ma femme et moi (nous sommes un jeune couple) avions l'intention d'aller 2 à 3 semaines aux Philippines l'hiver prochain. J'ai acheté le Lonely Planet mais j'avoue que je ne suis pas très rassuré: le pays a l'air dangereux je n'ai pas l'impression que...
Vv · 7 September 2003 à 17:35 · 2 participants · 1 918 views
Je pars dans qqes heures en thailande (bgk, ayutt..., suko..., Chang Mai, Mea hong song, Chang Rai, qq villages sur le mekong, le parc de Phu Kradung puis pour finir les iles du sud). On m'a preté une moustiquire impreignée et je ne sais pas si je dois...
Bon je change mon fusil d'epaule (vu que pour les maldives en novembre c'est mal embarque because ramadan!) est ce que quelqu'un peut me dire comment est le temps a phuket, et les iles environnantes en novembre?? d'apres la climatologie c'est pas "super"...
Péninsule · 31 July 2003 à 20:38 · 6 participants · 8 536 views
Y a-t-il quelqu'un, quelque part, qui soit deja alle dans le Sud de la Thailande? Si oui, avez-vous des suggestions d'iles moins touristiques que Phuket? Merci beaucoup!!!!! Mari
Shivasnake · 24 August 2003 à 9:40 · 5 participants · 13 183 views
Je pars dans moins d'un mois en Thailande et j'aimerai savoir s'il n'y a pas trop de moustiques a cette période? Chaque fois que je pars dans une "zone à moustique", c'est la cata, je crois que les mosquito m'apprecient beaucoup...plutot cool pour mes...
Manchuqui · 17 August 2003 à 12:20 · 8 participants · 4 528 views
que vaut il mieux, la thailande ou le cambodge?? La thailande, ca a l air tres beau mais je n ai que 2 semaines et j ai peur de ne pas pouvoir voir assez de choses, de plus, angkor est un site que j ai vraiment envie de voir mais le cambodge est il...
Pour mon séjour en Thailande, on m'a suggéré d'aller sur l'île Koh Tarutao... Est-ce qu'il y a des gens qui y sont alles? J'aimerais avoir vos commentaires... Merci! J'aimerais également savoir si le SRAS est très répendu en Thailande?
Philemon · 25 August 2003 à 12:25 · 2 participants · 5 091 views
Je voudrais rester env. 6 mois dans le Nord de la Thaïlande (Chiang Maï), je cherche des infos concernant le renouvellement du visa tourisme de 30 jours. J'ai appris qu'il suffisait de sortir pui revenir imédiatement dans le pays pour de nouveau avoir...
Guilltes · 26 August 2003 à 13:51 · 2 participants · 3 058 views
On part avec un couple d'amis en thailande le 27 dec 2003, on prendrait donc un vol sec, mais pour un pays avec une histoire aussi belle que complexe merite quand meme mieux que de faire le tour du pays avec le guide du routard entre les mains! J'aimerais...
Clairedelune · 27 August 2003 à 0:44 · 3 participants · 5 643 views
Je suis une toute nouvelle sur ce forum qui semble super. J'aimerais savoir si pour aller en Thaïlande, je dois prendre des vaccins? Je suis du Québec. Merci à ceux qui répondront à ma demande. clairedelune