Thaïlande: adresses de logement sympathiques avec bébé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut à tous, Bon, j'ai bien compris que la thailande c'est supra facile avec un bébé, j'ai bien noté les petits conseils type moustiquaire ou poussette… En revanche je suis friande de bonnes adresses.

On compte pas trop trop bouger (peut-être 2 endroits différents ce serait bien mais en ayant un seul point de chute à chaque fois), et comme je connais pas du tout et qu'on aime pas trop les guides touristiques (ça gache la surprise!!)…

J'ai lu un truc sur la guest house Ban To à Krabi, c'est joli et intérressant comme coin?? Quelqu'un a une autre idée??

Merci d'avance!!
HE Henridusud Globetrotter ·
Grosso modo, on doit donc remplacer les guides touristiques, c'est ça ? le problême, c'est qu'on ne visite pas toutes les guest house. Ban To à Krabi ? es tu sure ? Ne serait ce pas plutot à Ao Nang ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
CA Carlottina ·
Rho comment t'y vas!!!!! Non, pas "remplacer" les guides touristiques, mais faire partager les lieux que vous avez le plus appréciez tant au niveau des conditions de séjour que de la magie et la beauté du lieu… Certes on ne visite pas tous la même chose, alors je précise s'il le faut qu'on est pas fana des endroits où il faut faire des queues de 3 h pour voir un truc, ni des grosses villes (genre on compte pas du tout rester à Bkk)… Voilà, pour ceux qui ont envie de faire partager leur expèrience et leur bonnes adresses!!!
NA Nathalielyon Regular ·
Hello, je sais pas si tu souhaites un plan plage, mais sur ko tao, au diamond aow resort sur tanote bay, on a eu un acceuil exceptionnel de notre petite famille. Mon fils de 10 mois etait toujours dans les bras d'une des 2 patrones ou dans ceux des serveuses. On lui faisait des petits plats mixés délicieux. On nous a fourni une grosse couette pour mettre au sol pour qu'il dorme penard, et on avait une cuvette immense qu'on nous remplissait d'eau chaude pour son petit bain (il etait bien le seul à avoir de l'eau chaude!!!) Voila A+ Nat
CA Carlottina ·
🙂 top nathalie, merci beaucoup!!!!!!! ça a l'air extra!!!!!!
SO Sofderennes Regular ·
Je t'assurre !!!Y'a bien un BAN TO à Krabi!!! C'est une GH toute neuve, toute peinte en rouge, très agréable...

Je ne sais pas l'adresse exacte, c'est au sud de la ville, dans une petite ruelle qui monte, (pas loin du café Europa je crois ???)à 2 pas de la grosse artère qui traverse la ville du nord au sud, à 4 mn du 7/11...
Hello, Je te conseille de reserver... nous c'etait complet les 2 premieres nuits (on les a passé dans un autre resort moins bien), mais on aout c'est la haute saison... Nat
SE Sensation ·
Bonjour,

Nous partons cette été en Thailande (BKK, CHANG-MAI, KOH-SAMUI) 3 semaines du 25 Juillet au 15 Aout avec un bébé de 11 Mois et un enfant de 5 ans. J'aimerai avoir les avis et les conseils de personnes l'ayant déjà fait sur les vaccins, la nourriture et le climat à cette période, D'avance merci pour me faire partager votre expérience,
Coucou, Il y a pleins, pleins, pleins de posts à ce sujet. Vaccins habituels, pas de pb pour voyager avec des enfants, bien acceuillis partout, et le temps en aout il peut pleuvoir de tps en tps (ns sur 6 semaines on a eu de la pluie : bcp à chiang mai, et bcp a phuket...) A +

Similar discussions

You might also like