Arrivée à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Chacun fait son itinéraire en Thailande, c'est parfait. Mais en arrivant à BKK, il nous semble sympa de souffler un peu. Nous souhaitons donc nous remettre du voyage avant de repartir on ze road, avant de revenir à la fin de notre séjour pour explorer cette ville de folie.

Dans quel coin de BKK vous semble t'il sympathique de passer une à deux nuits avant de repartir vers le nord, bien en forme ?

Notre séjour en Thailande sera de 3 sem. en tout

Merci pour tout

Funky Bé
LE Lexa Veteran ·
Salut🙂!Moi j'aime bien les hotels qui se trouvent sur Thanom silom pas loin du skytrain et du lumpinee park (un truc à faire, emmener du pain mie et donner aux tortues, poissons et aux gros lézards dans le lumpinee park), t'as des centres commerciaux mbk etc. Après moi je descends sur kao san, guest pas cher...

Faites attention au bouchon, moi de kao San, combien de fois je me suis fais avoir avec ça.J'ai du prendre une moto taxi.🤪Bon t'as le bateau, de kao san, mais tu l'as aussi du terminus saphan taksin près de thanom silom (l'arret est juste en dessous).

Kao san, le coin touristique c'est pas mal(par rapport aux prix des guests et à certains services), mais il manque le skytrain ou le métro...😐

Après qu'est ce que vous avez prévu comme visites?

A plus Lexa😎
AR Aroimak Veteran ·
bangkok c'est peut etre pas l'endroit le plus reposant que tu puisses trouver si vous avez besoin de repos ..sinon, je dirai que Tewet est un bon coin pratique pour etre presque au calme, pas besoin non plus de se meler à la population de KSR 🙂 si c'est pour un vrai repos du guerrier * Je crois qu'il a aussi un endroit cool d' l'autre côté du fleuve, une guest qui fait de la pub souvent mais j'ai plus le nom, paraît que c'est super tranquill eet agréable !

Similar discussions

You might also like