Thaïlande avec des enfants en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, Nous allons faire le nord de le Thailande au mois de juillet pendant 9jours avec 3 enfants, 13-11 et 4ans. J'ai plutot envie de partie en sac a dos mais je n aimerais pas perdre trop de temps a chercher les hotels et moyens de transport, que me conseillez vous? J aimerais des hotels assez confortable(piscine si possible pour les enfants) sans etre grand luxe. J'aimerais que les enfants voient differrentes minorites ethniques, des ecoles, .... Est ce que vous me conseillez une agence en particulier? Nous aimerions aussi passer un peu de temps dans une reserve avec des elephants, ... merci d'avance pour vos precieux conseils
LILI
LA Laly632 Regular ·
Bonjour,

Je ne répondrai que concernant les guest houses ou hôtels car je ne connais pas encore le nord. J'y vais avec mon petit garçon en juillet également et "en sac à dos". Je te conseille de repérer les endroits qui te plaisent sur le net avant ton départ (fonction RECHERCHER de ce forum, sites des hôtels sélectionnés, sites de résa comme Agoda, Asiarooms et tant d'autres, Trip Advisor pour une idée des avis des autres voyageurs avec enfants, etc). Tu peux aussi imprimer la carte des hotels parfois, ce qui est une super aide pour les chauffeurs de taxis ou les gens qui t'aideront à trouver ton chemin puisqu'elles sont en thaï.

Bonnes recherches, bon voyage!
AJ Ajulie Regular ·
Bonjour,

Nous sommes partis l annee derniere avec nos 3 enfants, sur Chiang Mai, nous étions au Castle ( guesthouse avec piscine), nous avions deux chambres connectees pour un prix tres raisonnable; la guesthouse est vraiment tres agreable, et Pearl la propriétaire est vraiment tres gentille;
GA Gaellet ·
Merci pour les infos, , bon voyage a vous aussi
LILI

Similar discussions

You might also like