Bangkok: besoin d'aide pour achat spécifique (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, je suis a Bangkok, et ma fille a les fesses irritées. En France, je lui mets de la pâte à l'eau. Je n'en ai pas emmené. Où en trouver à Bangkok? ou quel autre produit utiliser?

Bien sûr, c'est très urgent. merci d'avance
LU Lulu56 Regular ·
Bonjour Mirabelle,

Du talc que tu vas trouver partout ou du bépanthèn qu'ils vendent aussi en Thaïlande (dans les pharmacies)

Mais en Thaïlande moi je leur mets du talc après chaque douche comme ça on est tranquilles...

Bonne journée !!!

Lulu
MI Mirabelle214 Veteran ·
Merci beaucoup. Je vais partir pour le Bepanthen.

Tu me sauve!
PO Poildeyack Veteran ·
Ahhhh... le talc et les thaïs... une grande histoire d'amour !!!... 🙂🙂😛

De grands consommateurs, donc aucun soucis pour en trouver. 😉
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
Alors merci du tuyau: je suis rentrée dans la première pharmacie croisée, et le gars ne m'a même pas fait répéter. J'ai le précieux tube avec moi! C'est parfait.

Merci pour cette réponse rapide et efficace!!!!!
FA Farang61 Globetrotter ·
Bonjour, Les fesses de bébé vont mieux?🙂

Petit détail suite aux autres posts: ne jamais mettre de talc sur des plaies ou irritations, en particulier en pays tropical.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
Oui, les fesses vont mieux: 1 nuit d'application et les rougeurs ont disparu. Ouf. Je ne suis effectivement pas fan du talc car talc + humidité = macération. Les dernières recommandations en France déconseillent l'usage du talc. Personnellement, je suis une adepte du liniment oléo-calcaire: un passage à chaque change fait des merveilles!
LI Lili131156 Regular ·
...moi aussi - trouves t'on de l'eau de chaux et de l'huile d'olive sur bangkok? merci lili
Lili de Marseille
Ne me demande pas à moi! Peut-être que lulu56 qui m'a sauvée connaîtrait la réponse à cette question. Pour l'huile d'olive, je n'ai pas trop de doute, par contre le prix.... Pour l'eau de chaux, aucune idée! 😛
BA Baroudeur72 Veteran ·
L'huile d'olive se trouve chez Carrefour, Tesco Lotus, Big C, etc... le prix n'est pas spécialement excessif même si j'ai vu des bouteilles avec un anti-vol sur le goulot😄

Similar discussions

You might also like