Thaïlande: beaucoup plus de moustiques (palu, dengue, etc) en juillet-août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

On part lundi en Thailande. On fera Suhkhotai, Parc Khao Yai, Ko CHang, Ko Tao, Krabi ). On ne prend pas de traitement anti-palu. Mais je voulais savoir :

* S'il y avait beaucoup plus de moustique en juillet aout en thailande vu que c'est la saison des pluies ? Ce qui augmente le rique de dengue et donc quel produit acheter pour s'en porteger ? ( ultrasons de nature et découverte par exemple ?? .. ) Merci

Fabien
MI Misterfred Regular ·
Bonjour,

On part lundi en Thailande. On fera Suhkhotai, Parc Khao Yai, Ko CHang, Ko Tao, Krabi ). On ne prend pas de traitement anti-palu. Mais je voulais savoir :

* S'il y avait beaucoup plus de moustique en juillet aout en thailande vu que c'est la saison des pluies ? Ce qui augmente le rique de dengue et donc quel produit acheter pour s'en porteger ? ( ultrasons de nature et découverte par exemple ?? .. ) Merci

Fabien

Bonjour à toi...

Bon, je ne peux te répondre que ce que j'ai lu sur VF, car moi je ne suis pas encore parti (j-43) : plusieurs personnes conseillent au choix : le 5/5 ou le mosigard qui sont semblent-il efficace, Un répulsif à mettre sur les vêtements et les moustiquaires. prendre de la vitamine B12. mettre des vêtements long.

Toujours d'après ce que j'ai lu, les trucs à ultrason ne sont pas efficaces... Enfin bref, je serai interessé de voir ce que proposent les gens autrement car comme je l'ai dit, moi je pars bientôt 🙂... Fred
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Pas cher et efficace on en trouve partout dans les boutiques thaïlandais, recommander du Docteur Thuan .😉 Shot with Canon PowerShot S110 at 2007-07-12
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Misterfred Regular ·
Très bien, merci je le note :)

Similar discussions

You might also like