(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)

bonjour,
Je m'appelle Killian, je suis de
Paris et je voudrais vous remercier pour votre petit carnert d'adresses sur le
Bresil, c'est un pays que j'adore (mais il y en a tellement), la dernière fois, j'avais louer un appart à Copacabana mais comme je n'ai plus autant d'argent, je suis ravi s'avoir vos adresses.
sinon, pour la thailand, qui y a, t'il d'interessant à voir à Bangkok. merci et à bientôt.
killianfrederic
Pas grand chose, juste cela par exemple

Voici en résumé ce qu'il faut voir ou/et faire a
Bangkok:
1 - Le grand palais
www.bangkoksite.com/Palaces/index.htm
2 - Bouddha couche au
Wat Pho
www.bangkoksite.com/temples/WatPho.htm
3 - visite des Khlongs.
www.bangkoksite.com/...ee/ChaoPhyaRiver.htm
4 -
Wat Arun Temple de l'Aube, il y a egalement de tres tres nombreux wat a visiter, si vous aimez ca !, Le
Wat Traimit pour le Bouddha d'or et Wat Benchamabophit autrement connu sous le nom de temple de marbre...
www.insecula.com/salle/MS03015.html
www.bangkoksite.com/WatTraimit/index.htm
www.bangkoksite.com/Wat%20Bencha/index.htm
5 - Le Palais Suan Packard, dans lequel se trouvent 5 maisons traditionnelles thai ou La Maison de Jim Thomson's
www.jimthompsonhouse.com/
6 - le musée national et passionnant, mais pas indispensable si on manque de temps.
www.bangkoksite.com/...onalMuseum/index.htm
7 - Le marche de week-end de Catuchak, le Suan Lum Night Bazaar, pres du parc Lumpini, et les nombreux marchee ou magasin de
bangkok.
www.bangkoksite.com/...20See/Chatuchak1.htm
8 - a ne pas rater, pour le sport et surtout pour l'ambience : Thai Boxing. Les deux lieux principaux pour suivre des rencontres de Muay Thai à
Bangkok sont le Lumphini Boxing Stadium sur Rama IV (les mardis, vendredis et samedis à 18h30) et le Ratchadamnoen Boxing Stadium (les autres jours).
9 - aussi:
chatuchak immense marché encore appelé week end market ouvert le samedi et dimanche un peu en semaine mais c'est tres limité
prahunam market
chinatown
les tours bayoke les plus hautes de
bangkokles centres commerciaux impressionnants pour les plus connus siam paragon, siam center, siam discovery center et mbk (imformatique) tous dans le même secteur.....
un petit lien pour les sites des temples:
www.bangkoksite.com/Map/Ratanakosin2.htm
Voila et beaucoup plus si affinité