Phnom Penh - Chumphon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je voudrais savoir votre avis. Je pars le 26 decembre de Phnom penh a 7h du matin et arrive aux environs de 18h a Bangkok. J aimerais prendre directement le train de 22h pour aller sur Chumphon. Pensez vous que cela est possible? je n ai pas envie de chercher un hotel juste pour une nuit a bangkok..
Marion
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Si tu veux être sur d'y arriver, prends l'avion. Avec Airasia, ca fait 3500 bht en essayant à présent.

Sinon par voie terrestre, tu sais toujours quand tu pars mais jamais trop quand t'arrive. L'heure d'arrivée est souvent aléatoire. Sinon, si tu es à 17h00 dans un coin touriste de bkk, tu arriveras à la gare bien avant 22h.

Bon voyage et bonnes fêtes
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
SA Satu Veteran ·
Pour moi, il n'y a pas de problème. C'est tout à fait possible. Après, il faut savoir si il aura des places en1ère classe ou en seconde, voire en 3 ème. Mais cette année, nous n'avons eu aucun problème de place en janvier sur BK / Chumphon, ni en novembre sur BK/ Trang

Similar discussions

You might also like