Campagne de vaccination grippe A à Bangkok, Phuket et Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, L'Ambassade de France organise une campagne de vaccination a Bangkok, Phuket et Chiang Mai: http://www.ambafrance-th.org
CO Comtois Veteran ·
Belle initiative, sachant que le pic de l'épidemie en Thailande était plutôt entre avril et octobre... Mais l'essentiel, c'est de participer.
TM TMB1 Regular ·
je vais peut etre me faire🏴‍☠️.......mais appelons cela des rumeurs..... cette affaire de vaccin francais est corrompu...... il y a des effets secondaires pas négligagles.....alors pour les résidents en thailande allez plutot faire un tour chez les médecins chinois a bangkok a l hopital hua chiew.....ils ont le remède naturel pour la grippe..pas d effet secondaire. Avis aux amateurs.... et svp ne me🏴‍☠️..... merci
FR Fredii Regular ·
"Le remède naturel contre la grippe ? " Tu pourrais développer ? merci d'avance pour tes explications !
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour La grippe est une maladie d'évolution spontanément favorable chez la plupart des gens. Alors, on peut donner tous les remèdes que l'on veut pour faire patienter le malade 😉 Si vous avez par contre un traitement efficace, naturel ou non, pour les formes graves, nous sommes preneurs.
FR Fredii Regular ·
Je n'ai pas mieux hélas ... En tout cas merci pour la réponse ... je comprends qu'il suffit d'attendre des jours meilleurs quand on est malade ... Merci pour la réponse et très bonne soirée !
TM TMB1 Regular ·
Le remède naturel contre la grippe ? " Tu pourrais développer ? merci d'avance pour tes explications ! Bonjour

comme je ne suis pas médecin , je ne veux pas rentrer dans le détail de la description scientifique des herbiers prescrit par l hopital chinois hua chiew à Bangkok.. je serais traité de charlatant par le corp médical.........la médecine chinoise à ses vertues connues , elle n est pas disponible en france ( je ne parle pas de complément alimentaire) la vrai l authentique médecine chinoise quoi!!!!!!!

HUA CHIEW Chinese hospital a bangkok .....le plus grand au monde après celui de shanghai traite toutes les maladies( ok ..presque toutes les maladies) exclusivement a l acupunture et à la medecine chinoise. Il y a des millers de patients qui s y font soigner. Il ont ouvert un centre d acceuil pour la grippe A.....donc pour les adeptes de cette médecine c est une autre approche pour guerrir....... je voulais passer ce message aux résidents francais en thailande, qu il y a une autre solution .....😇

ps. quand meme un petit exemple... pour ne pas me faire passer pour charlatant... la médecine chinoise considère les reins et le foie comme oragne vitale a soigner pour traiter les maladies, il y a aussi le chaud et froid appelé ying yang.....ça ce n est pas le cas de la médecine occidentale... la médecine chinoise et la médecine occidentale ne sont pas comparable...il existe des sites internet pour ça....très scientifique d ailleurs ces sites..
ME MengWan Globetrotter ·
Le remède naturel contre la grippe ?

Ma mère, grand-mère, mes tantes polonaises vous auraient dit :

boire du thé chaud peu sucré et rester au lit ...

C'est d'ailleurs le même remède pour tout un tas d'affections, avec option "bouillotte" pour les cas digestifs ou spécifiquement féminins.

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
TM TMB1 Regular ·
boire du thé chaud peu sucré et rester au lit ...

les polonais ont ils de la descendance chinoise.. OU C EST L INVERSE?? c est exactement ce qu un médecin chinois va vous prescrire en cas de grippe (mais sans sucre, les chinois ne sucre pas le thé) un litre minimum quand meme par jour . bien sur en supplément de l autre potion qu ils prescrivent....
ME MengWan Globetrotter ·
un litre minimum quand meme par jour

No problem, vous préparez une théière pleine "d'essence" (thé très très fort) et vous mettez un samovar près du lit ...

🙂

NB:On en fait d'électriques de nos jours, même si moins beaux que "çà" ...
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
TI Titere Veteran ·
" Autour de 2005, il a été révélé que le phosphate d'oseltamivir était produit à partir de l'acide shikimique contenu dans la badiane chinoise (Illicium verum), aussi appelée anis étoilé et cultivée dans le sud de la Chine entre Shanghai et la frontière vietnamienne. Cet acide qui ne présente aucune activité anti-virale subit de multiples transformations avant de devenir le phosphate d'oseltamivir[3], molécule active du Tamiflu®. "

Est-ce cela le remède naturel ???? 😏
Bonjour Un certain nombre de Français l'ont compris et utilisent le pastis de Marseille dans cette indication (et en dehors aussi 😄😄).
TI Titere Veteran ·
A titre personnel, je préfère le rhum dans les états grippaux, d'où ma préférence pour une contamination cubaine plutôt que marseillaise !
Une étude clinique comparative sur un "groupe de volontaires sains", financée voyages et séjours compris dans le cadre d'un Projet de Recherche, me semble nécessaire 😄😄
TM TMB1 Regular ·
😏 bien... moi je me porte volontaire pour le groupe pastis.. ça fait déja deux... et un pour groupe rhum ....et qui cherche le laboratoire????..... avis aux amateurs........
TI Titere Veteran ·
une étude en double aveugle pastis versus rhum ne doit pas être facile à organiser !!
FR Fredii Regular ·
Merci encore pour les explications ! Je viendrai en Thailande 3 semaines en février prochain, et en cas de problème, je file essayer la médecine chinoise naturelle !
DE Debutantesm ·
Bonjour je cherche des infos sur le vin de serpent et j'ai trouve votre site, mais je ne vois pas ou vous en parlez plus que ca, merci de votre aide. Le vin de serpent c'est ca: http://www.asian-snake-wine.com/

(j'oubliais, j'ai trouvé votre site en cherchant vin de serpent / médecine chinoise naturelle)

Similar discussions

You might also like