Si vous avez compris tout ce que vient de vous dire Salsa, c'est que Alan Greenspan a du faire une erreur quelque part. - 
A la défausse de Thaksin, et pour me faire l'avocat du diable, il a quand même introduit la retraite pour tous a 60 ans, payé par le gouvernement environ 3, 000 THb...et les soins gratuit a l'hopital, comme quoi rien n'est noir, rien n'est blanc

En fait, c'est 500 baht et non 3000 (c'est quand meme pas pareil); et c'est uniquement pour les chef de famille de 70 ans et plus (et pas 60 ans); mon beau pere touche cette retraite mais pas ma belle mere.
A l'hopital, c'est comme dit Mengwan, sauf que c'est 35 baht (la premiere fois, puis c'est gratuit); et si c'est une crise cardiaque, on passe par la case "urgences" afin de court-circuiter ceux qui attendent pour un petit bobo. Il a aussi, et je vais contredire certains qui disent tout et son contraire (je ne parle pas pour vous Mengwan

), il a aussi introduit un systeme de prets quasi gratuits ce qui ne fait pas l'affaire des usuriers chinois qui eux ne se genaient pas pour preter a 20% par MOIS.
Il a fait beaucoup de social, on peut meme dire du populisme, mais c'est de bonne guerre et ca lui a permis d'etre reelu dans un fauteuil.