Recherche d'une connaissance à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, J'ai appris récemment qu'une de mes connaissances vivaient actuellement à Bangkok. J'ai essayé via le net de trouver un annuaire type nos pages blanches mais j'ai fait chou blanc. Qqun connaitrait il le moyen de trouver ses coordonnées téléphoniques ? Par avance, merci
RR RRR Globetrotter ·
essaye les pages "jaunes"😉
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RR RRR Globetrotter ·
Dsl😉 c'était +fort ke moi
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
SI Similan Globetrotter ·
Essaie avec ce lien: http://www.yellowpages.co.th/newyp/people_search.php
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
AN Antine ·
Merci bcp Similan ! Malheureusement, ça n'a rien donné 😕.... tant pis !

Similar discussions

You might also like