Thaïlande en janvier 2020
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour

J'envisage de partir une quinzaine de jours en Thaïlande en janvier 2020.... Rien de fixé pour l'instant, juste une idée de rester 3 jours sur Bangkok, puis découvrir les îles, peut être aller sur Chiang Mai....

J'ai 44 ans et j'habite dans la Drôme, de nature sociable, dynamique, je voyage autant en mode sac à dos qu'en mode grosse valise, petit budget mais en se faisant plaisir aussi ;-). J'aime découvrir, être proche des locaux, la plage, faire des activités sportives...

Si vous êtes dans la même tranche d'age (40 à 52ans) que vous n'êtes pas trop loin de la région Rhône Alpes et que le projet vous intéresse, on peut en discuter, n'hésitez pas....
ZE Zecomte ·
Bonjour ,

je pars avec mon pote d'enfance en Thailande du 23 janvier au 15 fevrier 2020. Il n'est jamais parti en dehors de la France , donc je vais lui faire decouvrir la cote ouest ( khao sok , khao lak ) , puis les iles en dessous ( koh phi phi , koh lanta ) pour finir sur les iles de la cote est ( koh tao , koh pha ngan , koh samui ) . Arrivéé a Phuket , depart de Bangkok. Si cela t'interresse de prendre ton sac a dos et de te joindre à nous , c'est avec grand plaisir !
AL Aleexx31 ·
Salut, Alexandre, 40 ans, à Lyon. Je suis potentiellement intéressé. Je ne connais pas la thaïlande. Dispo pour en discuter.
VE Velo69 Regular ·
Bonjour, Je suis intéressée aussi. J'ai découvert la Thaïlande en janvier dernier à l'occasion d'un voyage en vélo, et je cherche à repartir cet hiver, découvrir les îles (que je ne connais pas), et pourquoi pas Chiang Mai.
KA Kacentina ·
Bonjour Ludivine, J'ai passé une annonce de recherche d'équipier(e)s. De mi-janvier à mi-février (dates précises à définir) pour 3 semaines. Je suis de Grenoble, joignable au 06 25 81 51 32, c'est plus facile pour échanger (hors H.B.) 19h idéalement. Merci, Mina

Similar discussions

You might also like