|  |  |
 | | | | Excursion des îles autour de Phuket Bboyash · 1 June 2007 à 5:35 · 27 photos 83 messages · 12 participants · 14 697 affichages | | | | À: Bboyash · 1 June 2007 à 16:21 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 21 de 83 · Page 2 de 5 · 4 065 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sinon il y a une super boite discos, bars et jolies filles entre Patong et Karon mais je me souviens plus du nom, mais je suis sur que khun barbot va retrouver ca  seul endroit a fermer a 6h du mat... | | | À: Boumbastic · 1 June 2007 à 16:29 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 22 de 83 · Page 2 de 5 · 4 061 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le Safari,
Le cadre est extra ! | | | À: KhiNorn · 1 June 2007 à 16:31 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 23 de 83 · Page 2 de 5 · 4 057 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Exact, merci KhiNorn  en plus c'est aussi la que vont les thai apres le boulot pour s'amuser....ca permet de rencontrer des filles qui ne "travaillent" pas | | | À: Boumbastic · 1 June 2007 à 16:36 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 24 de 83 · Page 2 de 5 · 4 053 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Boum, J'espere que tu vas bien.
Concernant le Safari il est aussi reputé pour etre l'endroit de la derniére chance...
On peut donc aussi y trouver pas mal de petits robots qui repettent "Handsome quelquechose"... | | | À: KhiNorn · 1 June 2007 à 16:38 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 25 de 83 · Page 2 de 5 · 2 297 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
khiNorn
je peux te demander le quid de ce pseudo ? | | | À: Fortini · 1 June 2007 à 16:51 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 26 de 83 · Page 2 de 5 · 2 293 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
khiNorn
je peux te demander le quid de ce pseudo ?
Bonjour Fortini,
En thai, cela signifie le "dormeur". Je me demande bien pourquoi tout le monde m'appelle comme ça... | | | À: Abalone · 1 June 2007 à 17:41 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 27 de 83 · Page 2 de 5 · 2 285 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut
tout le monde me dit ca a propos des filles, mais j imagines a phuket y en a pas juste les thais tu en as de toutes les pays, mais on me dit que les thais sont les plus belles est ce vraie ca | | | À: KhiNorn · 1 June 2007 à 18:11 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 28 de 83 · Page 2 de 5 · 2 280 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut Boum, J'espere que tu vas bien.
Concernant le Safari il est aussi reputé pour etre l'endroit de la derniére chance...
On peut donc aussi y trouver pas mal de petits robots qui repettent "Handsome quelquechose"...  __
   LOL oui c'est vrai j'oubliais mais comme j'y vais toujours accompagné, je me suis pas rendu compte | | | À: Boumbastic · 1 June 2007 à 19:08 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 29 de 83 · Page 2 de 5 · 2 272 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
En fait avant 2 ou 3h du matin c vraiment tranquile, ideal pour boire un verre,
Par contre aprés la fermeture du Banana et du Tiger ça commence à chauffer... et on revoit les petits robots.
@ + | | | À: KhiNorn · 1 June 2007 à 19:23 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 30 de 83 · Page 2 de 5 · 2 261 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hé hé j'avais fait les 2 avant d'aller au Safari... mais toujours accompagné, pas eu droit au "handsome kekchose"  mais j'y suis resté que de 1h a 4h30 la derniere fois...et je voulais pas rentré, la musique était bonne | | | À: Boumbastic · 1 June 2007 à 19:31 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 31 de 83 · Page 2 de 5 · 2 243 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
...et je voulais pas rentré, la musique était bonne 
Fallait y rester.   | | | À: Boumbastic · 1 June 2007 à 19:41 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 32 de 83 · Page 2 de 5 · 2 238 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je me suis enervé avec le chauffeur du tuk tuk, trop l'arnaque la gonfle des prix pour rentrer a l'hotel
On est tous prévenus  Mais souvent, on n'a pas le choix et puis tant pis | | | À: Abalone · 1 June 2007 à 19:45 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 33 de 83 · Page 2 de 5 · 2 235 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai effacé mon message, dsl ca devenait trop perso  mais tu as tout a fait raison, et il vaut mieux pas ca peut etre dangereux, c'est une vraie mafia... j'avais du boire une singha de trop | | | À: Boumbastic · 1 June 2007 à 19:53 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 34 de 83 · Page 2 de 5 · 2 230 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai effacé mon message
Rire 
J'ai réussi à t'attraper à la volée, avant que tu te censures toi-même. Ce n'était pas personnel, car moi aussi j'ai dû subir ces pratiques habituelles qui se produisent là où on est considéré comme un touriste. | | | À: Bboyash · 1 June 2007 à 21:04 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 35 de 83 · Page 2 de 5 · 2 223 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour ne pas perdre de vue le sujet initial.
Desolé pour l'écartade, on parlait robots 
_ | | | À: KhiNorn · 1 June 2007 à 21:06 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 36 de 83 · Page 2 de 5 · 2 221 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Belles photos. | | | À: KhiNorn · 1 June 2007 à 21:20 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 37 de 83 · Page 2 de 5 · 2 212 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.) | | | À: KhiNorn · 1 June 2007 à 21:26 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 38 de 83 · Page 2 de 5 · 2 209 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui revenons a nos moutons, meme robotisés    quelques plages méconnues de Phuket...sauf pour barbot 
| | | À: Lumpini · 1 June 2007 à 21:28 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 39 de 83 · Page 2 de 5 · 2 207 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut lumpini  belles photos, comme dab | | | À: Boumbastic · 1 June 2007 à 22:19 Re: Excursion des îles autour de Phuket Message 40 de 83 · Page 2 de 5 · 2 192 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut he merci pour les photos,
J'ai vu que barbot ete pas la toi tu es connecte...juste une questions comme ca : c'est tt beau et magnifique ca mais une petite idee budgetaire pour faire l'ensemble des photos que tt le monde a envoyer pour cette question ca serai combien, est ce que ce genre d'excurssion est chere !
Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 9 363 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |