J'ai déjà posé beaucoup de questions sur la Thailande en vue de mon prochain voyage (arrivée à Bankok lundi matin) mais je n'avais pas encore posé celle ci : avec la grippe aviaire qui a sévi, peut on manger du poulet sans risque??
Merci d'avance de vos réponses...
Je vous remercie d'ailleurs les uns et les autres pour tous les précieux renseignements que vous m'avez déjà donné pour la préparation de mon voyage.
Amandine









