Hébergement à Koh Tao en famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, Nous partons en famille ( 5 ans et 8 ans) pour Koh Tao au mois d'aout après une première partie de voyage au Vietnam. C'est notre deuxième voyage sur cette île qui nous a emballée L'année dernière nous étions au Jamson bungalow (très Robinson mais un peu excentré pour le soir – à 4 ans cela ne marche pas beaucoup) Cette année nous recherchons un hebergement simple mais propre au sud de MAE HAAD et au dessus de Jamson Pourriez vous nous aider dans notre choix? Je suis à la recherche de la carte touristique sur laquelle figure tous les bungalows. Nous sommes preneurs de vos coups de coeur sur cette île, A+ DomFromParis
DU DUC Veteran ·
Alors pas d'hésitation le Blue Diamond, nous y étions en juillet 2004, (4 adultes et 5 enfants de 3 ans à 10 ans(. Bungalows spacieux et très propres, super cuisine et acceuil charmant d'un jeune couple. J'ai déjà répondu à un post sur ko tao avec des photos (regarde avec le moteur de recherche)
DUC
LA LaurentT Regular ·
Bonjour DUC, je n'ai pas trouvé ton post sur Ko tao et cet hotel le Blue Diamond. merci A+ laurentT
DU DUC Veteran ·
voilà les photos
DUC
LA LaurentT Regular ·
bonjour DUC et merci pour les photos...Elles donnent très envie. Une dernière petite question, te souviens-tu du prix? par avance merci A+ laurent
DU DUC Veteran ·
En juillet 2004, le prix était de 1000 bth pour un très grand bungalows pour 4 (2 adultes et 2 enfants)
DUC
LA LaurentT Regular ·
super, merci à toi😏 laurent
FA Fannyben ·
BONJOUR, CONCERNANT les bungalows sur KOH tao, est-il indispensbale avec des enfants en bas age 14 mois et 3.5 ans de prendre um bumgalow avce la clim ou les ventilateurs suffisent ´

merci BENJAMIN😕
DU DUC Veteran ·
A Ko Tao un bungalow avec le ventilateur sufit amplement, la nuit il y a toujours un peu d'air marin
DUC
FA Fannyben ·
😉Merci bp pour votre rapide réponse.

Similar discussions

You might also like