Hôpital de Bangkok, ne pas hésiter!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, suite a des petits tracas de santé j'ai du me rendre au dispensaire de santé de Kao San Road où j'ai été très bien accueillie par une australienne qui vis a bangkok depuis longtemps . Du dispensaire j'ai eu un taxi gratuit pour l'hosto de Bangkok. A peine arrivé à l'hosto une traductrice thailandais qui avait fait ses étude en france m'a accueillie. J'ai du consulté plusieurs docteurs et l'interprète ne me quittait pas , traduisant et me rassurant. J'ai , bien sur, payer mes consultation ( remboursé en France ). Le service de l'interprète est gratuit , le retour a Kao San road aussi et j'avais le droit a une 2 ieme visite a l'hosto gratos si mon état n'allait pas mieux. Je n'ai jamais été aussi bien reçu dans un hosto, en France comme à l'étranger et les docs sont super pro. J'ai rencontré dans cet hosto un expat qui avait un cancer et qui me disait que pour rien au monde il se ferait hospitaliser en France. Voila, si problème ne pas hésiter... Bonne journée.
KH Khunfred Globetrotter ·
Bonour, Merci de ton témoignage rassurant. Peux-tu préciser à quel hôpital tu as été exactement?
Sous le vacarme, la vie.
BI Bidulette Regular ·
Je suis allée au Bangkok heart hospital and cardiology qui fait parti du Bangkok hospital. Bonne journée!
MI Mimialti Regular ·
je suis tout à fait de votre avis, ayant fait soigner à plusieurs reprises mon petit-fils pour des petits bobos. Ce n'est pas pour rien que des américains viennent se faire opérer du coeur en Thailande. Mais ne pas oublier d'avoir une mutuelle qui prend en charge les dépenses.
BI Bidulette Regular ·
Merci de ton avis mimialti. A la base j'ai failli rentrer en France et finalement le fais d'avoir été a cet hosto m'a permis de continuer mon voyage pendant deux mosi en étant rassurée! Donc ne pas hésitez !! Bonne journée!
KA Kaotom Veteran ·
Je suis allée au Bangkok heart hospital and cardiology qui fait parti du Bangkok hospital. Bonne journée!

cet hopital à en effet une trés bonne réputation et offre un suivit avec les médecins en europe au retour, de nombreuses collégues de travail qui ont eu à faire avec eux m'ont toujours expliquer le sérieux de l'établissement.
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!

Similar discussions

You might also like