Hôtel avec un club pour enfants sur Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour

je cherche un hotel avec kid club ( 8 - 10 ans) bord de mer thailande fin d'année ( donc probablement ce sera Phuket ?) au programme: repos détente et bronzette en famille - budget 3 étoiles ou 4 étoiles si possible

des idées ou des conseils ? les recherches sur le forum n'ont rien donné de positif

une recherche google donne notamment cela ( sachant que je n'ai pas trop envie de me retrouvera Patong ! )

le plus évident serait les hotels du Laguna ( Laguna Holiday club , Allamanda ou Laguna Beach)

mais quoi d'autre ?? Club andaman Patong JW marriott Mai Khao Nord Phuket ( trop loin de tout ? ) Le Meridien Phuket Patong Holiday Inn Phuket Patong Mercure Patong Centara Hilton Phuket Arcadia Katathani Katanoi Ramada Karon Movenpick Karon Amora Phuket Twinpalm Evason
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut lukmee,

Tu ne te souviens plus de cette discussion sur le sujet a laquelle tu avais participé? 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LU Lukmee Globetrotter ·
si mais évidemment, en dehors du choix des hotels du Laguna que je connais, j'essaie de trouver autre chose

de mon post précédent, ce qui était ressorti comme réponse c'était Club Med pas vriament ma tasse de thé : style 70 revisité 90 , chambres de 25 m2 , route a traverser pour aller a la plage ...

sinon Mr Barbot avait sugéré Kamal Courtyard Marriott ( mais sans le Fantasia )

a suivre
SO Sophieazerty Veteran ·
A priori, l'holiday inn à Patong est très bien avec des enfants ; ils ont même des chambres "famille" avec une déco spéciale enfants, un kids club sympa... A creuser mais ça devrait leur plaire !
LU Lukmee Globetrotter ·
merci pour l'avis mais Patong ??

s'il faut on prendra une voiture pour la semaine donc je creuse, je creuse
SO Sophieazerty Veteran ·
Certes, c'est à Patong..on aime ou on aime pas ! Mais si tu loues une voiture, ça te fera un pied à terre dans un hotel vachement sympa sympa (en tout cas, c'est le souvenir que j'en ai..ça date d'il y a qq années !) , tout en ayant la possibilité de vadrouiller du côté des autres plages ! Nous c'est ce qu'on faisait Sinon tu as jeté un oeil à l'Indigo Pearl ou au Marriot (celui ci aussi, je crois, est réputé pour son kids club), et ils sont situés plus au calme
LU Lukmee Globetrotter ·
merci
SC Scregnege ·
😉 j'en connait un ou mes gamins de 5 et 7 ans pleuraient en partant, c'est superbe, hyper tranquille, mais c'est a 40 minutes de bateau de phuket, on peut fournir une nounou pour les enfants , 3 uniques bungalows fantastiques , plage moyenne pour la baignade mais piscine géniale, et surtout ballades en VTT ou en mobylette, en bateau, super restau, sur l'ile de koyaonoi qui est la vraie thailande l'hotel c'est le koyaobay pavilions, le site koyaobay.com ils louent aussi des villas magnifiques j'y retourne l'année prochaine, c'est sur gb
LU Lukmee Globetrotter ·
merci pour l'info

je connais Koh Yao ; superbe emplacment pour séjourner en robinson , pour louer un bateau a la journée en famille !

Similar discussions

You might also like