Hôtel avec piscine pour familles à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Nous devons passer une semaine à Bkk avec nos deux filles et nous recherchons un hôtel sympa avec piscine
CL Cl30 Regular ·
De bref passage sur V.F

Il faudrait quand même tu te penches sérieusement sur le choix du quartier car tu sais BKK c'est pas le petit bled !!! Quand tu auras fait ton choix, tu pourras te rapprocher de moi. J'avais choisi le Siam sqare car comme diraient les pages jaune, proches commodités!!! au pied du sky train (Station National Stadium) et ce qui n'est pas négligeable en face MBK.

Bonne recherches. Peut-être à bientôt.

LF30
PH Phuket122004 Regular ·
appelez l'office du tourisme à paris qui est très sympa pour vous donner des liens d'hotel du style que vous demandez : 01.53.53.47.00

ilya ce site aussi qui est super pour vous faire une idée : www.booking.com

possibilité d'avoir dessus des avis de clients et plans de situation et descriptif des hôtels. réservation en ligne avec CB qui n'est pas débité je le fais tout le tps pour les autres coins en thailande vous pouvez même annuler peu de tps en avance

mais franchement bangkok 1 semaine avec des gamins !!!!! la pollution est immense pour les enfants il ya bcp mieux à moins de 2 h l'ile de koh samet ou jomtien beach supers hotels avec grande piscine un peu en retrait de pattaya

pkoi rester aussi lgt à bangkok ??

peut être le travail pour l'un ou l'autre du couple
LE Lepiaf Globetrotter ·
super classe, le pseudo, ça ne donne envie de te répondre 😕
PI Pimilan Veteran ·
Le Windsor suite sur Sukhumvit est pas mal, on peut dormir à 4 dans les chambre qui comprennent un salon avec canapé convertible. http://pattayaone.com/windsorfr.html
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
KO Kola Globetrotter ·
Dans le genre pseudos "classe"... super classe ?... se baladent aussi sur le forum : "couillenor" et "merdeux" !
BA Baroudeur72 Veteran ·
Il faut boycotter ce genre de pseudo irrespectueux et ne pas leur répondre 😠
AF Afalgon ·
😕TU AS tout à fait raison il faut d'ailleurs boycotter ce genre de pseudo et ne pas perdre de temps à leur ré^pondre
ER Erickstirlin Regular ·
en fait pour la petite histoire c'est que chaque pseudo que l'on essayait était pris et une blague est part t'as qu'a essayé tu..... peut être que ça marchera et ça a marché...
ER Erickstirlin Regular ·
Merci pour les infos. 1 semaine... pas obligatoirement mais c'est vrai qu'avec des enfants... On va voir notre programme n'est pas tout à fait déterminé.
MA ManoMakMak Regular ·
Sûr que comme ça tu vas te faire des amis Tupuducu 🤪 J'ai bien des adresses....mais je ne sais pas si ils acceptent les "puants" 😏
AL Alihia ·
bonjour, je recherche aussi un hotel central avec piscine pour passer qq jours de transit en famille mais lewindsor est plutôt autour des150 usd pour une double. auriez vous une autre adresse plus abordable 50 usd ?

Merci d'avance et bonne fin d'année
PI Pimilan Veteran ·
Mais par les agences de voyages le Windsor est à env. 50-55 Euros la chambre qui comprend 4 lits, sinon prendre 2 chambres dans des hôtels comme le royal benja, SwissPark ou Manhattan, les 3 sur sukhumvit et à env. 25-30 euros la nuit la chambre
MA Madarine ·
j'ai regardé l'hôtel sur Internet a l'air pas mal ! vous le connaissez ? nous partons du 07 février au 21 février en famille et nous passons les 3 derniers jours à bkk. je cherche donc un hôtel avec une chambre pour 4 personnes . si vous pouviez me donner plus d'infos : prix, descriptif de l'hôtel etc.. se serait très sympa Merci d'avance
PI Pimilan Veteran ·
Je suis allé au windsor suite il y a 4 ans, des photos que j'ai prise de l'hôtel de l'hôtel http://pattayaone.com/windsorfr.html
GR Grenadz ·
Vérifiez le NewSiamII. J'y suis allée en 2006 avec mes deux enfants. La piscine donne sur la rue, mais c'est pas comme si c'était un boulevard.

Bon voyage
AL Alihia ·
merci pour l'info
VI Virginie19 ·
J'aimerai savoir combien tu as payé au New Siam 2 une chambre pour 4 . Je pars cet été avec mon mari et mes 2 enfants (4 et 6 ans). Je suis allée sur leur sîte internet, mais je ne sais pas quelle chambre correspond à ma situation. Comment ta chambre était - elle installée?
FL Flaviana ·
Bonjour,

je te recommande le Rambuttri Village Inn, dans un quartier vraiment sympa et assez calme pour Bangkok. La chambre double avec clim est à environ 23 euros (12 euros avec ventilo). Nous avons passé en tout 5 jours à Bangkok en juillet dernier avec notre fille de 2ans et demi, et nous avons trouvé de quoi l'occuper sans problème.

Bon voyage

Flaviana
flaviana

Similar discussions

You might also like