Hôtel de luxe sur Koh Samui et belle plage avec bébés?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonsoir le debut de notre voyage est deja reservé et planifié je suis a la recherche maintenant d un hotel de "luxe" c ets a dire un bel emplacement, belle plage, belle chambre etc... nous avons nos jumeaux de 2 ans et demi avec nous donc ne recherchons pas un endroit ou faire la fete mais plutot un endroit familial et surtout paradisiaque ou qui s en approche je crois qu il faut eviter chaweng, plutot preferé lamai ou maeman??? des noms d hotels?? je vous remercie Clemence
HM Hmh Globetrotter ·
Bonsoir, Sans hésitations à Maenam : http://sareesamuiresort.com/
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
PH Philgbo Globetrotter ·
Lamai Wanta c'est pas luxe mais excellent service et hotel sur la plage.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
GA Gaetanop Regular ·
Le Lamai Wanta, c'est encore une bonne adresse? Je suis étonné de ne plus trouver d'avis de clients récents sur cet hôtel.
Chine (2002), Thaïlande (2012), Vietnam (2013), Toscane (2014 & 2016), Sri Lanka (2015), Kuala Lumpur (2017), Indonésie (2017), Saint-Petersbourg (2018), Road Trip Côte Ouest USA (2018), Venise (2018)
Le Lamai Wanta, c'est encore une bonne adresse? Je suis étonné de ne plus trouver d'avis de clients récents sur cet hôtel.

Plutot que t'étonner (un peu vite), lis CECI par exemple 😛. C'est pourtant si simple... 😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
GA Gaetanop Regular ·
Ben justement... Il n'y a qu'un seul avis publié en 2011... C'est justement sur cette page que j'avais observé le peu de commentaires.
Chine (2002), Thaïlande (2012), Vietnam (2013), Toscane (2014 & 2016), Sri Lanka (2015), Kuala Lumpur (2017), Indonésie (2017), Saint-Petersbourg (2018), Road Trip Côte Ouest USA (2018), Venise (2018)
GA Gaetanop Regular ·
Ok j'ai rien dit, il y en a plus qu'un en 2011. J'ai pas modifié le tri des commentaires.
Ben justement... Il n'y a qu'un seul avis publié en 2011... C'est justement sur cette page que j'avais observé le peu de commentaires.

Dans le doute le mieux est d'oublier l'adresse que je t'ai donnée.... 😇
MI Milybibi ·
Bonsoir, je pars avec ma petite famille dans un mois et je suis interessée par le lamai wanta, y as tu sejourné?
Oui (mes commentaires et photos sont sur Tripadvisor) il y a quelques annees (je ne vais plus sur Samui) mais j'ai envoyé quelques amis toujours tres satisfaits 😉. Tres bien situé et très bon service. Victime de son succès il vaut mieux réserver 😉 !!
MI Milybibi ·
Je suis actuellement en contact avec eux pour reserver un bungalow. Est ce que tu sais quels sont les bungalows direct sur la piscine ou pas très loin( avec une petite vue)? ce sont les grands bungalows?
Sea view Bungalows... Les prix ont monté mais vous y serez bien 😉 au calme et en meme a 2 pas de l'animation du centre
AA Aaathnk Regular ·
J'ai conseillé le Lamai Wanta il y a plusieurs années sur les forums lors de leur ouverture. J'y suis repassé en coup de vent l'année derniere lors d'une escapade sur les iles...et bien c'est devenu complétement dépassé... il y a bien mieux pour un standing plus élevé et moins cher en comparaison.

c'est normal en Asie, ca periclite assez vite
Justement vu que t'es doué dans les bonnes adresses = repond au post pour une fois en donnant ce qui est mieux (et moins cher ?) dans le coin 😉😎. Plutot que systematiquement dénigrer ...
AA Aaathnk Regular ·
je ne conseille pas d'hotels ou GH, il y a un excellent site qui s appelle Tripadvisor qui repond parfaitement aux attentes, suivant le budget et le profil du voyageur.

je dis que desormais le lamai wanta est has been !
MI Milybibi ·
Dommage que tu n'en dises pas plus car justement je me suis basée sur les avis sur Tripadvisor, booking...et les avis sont plutot bons comparés aux centaines d'hôtels qu'on peut trouver sur l'île...
Laisse tomber !! En relisant les anciens messages de aaathnk tu constatera qu'il a érigé la contradiction en vertu cardinale.... 🤪
AA Aaathnk Regular ·
sur Tripadvisor, le lamai wanta est classé ce jour 51 sur 297, rien d'exceptionnel !

et ce jour Philgbo sur VF déconseille SAMUI http://voyageforum.com/v.f?post=4779638;#4779638 et conseille Le LAMAI WANTA

comme quoi ! l'esprit contradictoire
et ce jour Philgbo sur VF déconseille SAMUI http://voyageforum.com/...ost=4779638;#4779638 et conseille Le LAMAI WANTA

comme quoi ! l'esprit contradictoire

Inutile d'aller sur un autre post, j'en fais état sur mon message (le n°10 😇) !! Je déconseille Samui certes (et n'en fais pas mystère) mais je donne aussi des adresses pour ceux qui veulent tenter le coup. Après chacun prend ou laisse.

Toi tu dé-ni-gre. Sans faire avancer le lecteur...
AA Aaathnk Regular ·
Le Lamai Wanta n’a que 3 étoiles sur 5 sur le site TripAdvisor...soit une note très moyenne, Comment peux tu le conseiller alors que tu n’y a pas été depuis bien longtemps (sur mes recommandations) et que tu dénigres Samui.

cet établissement est devenu tout simplement obsolète ! facile de trouver mieux

mais bon, vu que tu recommandes à Bangkok le «president solitaire» et précédemment le «royal benja», je comprends mieux tes choix «old school» et non pas «up to date»
Comment peux tu le conseiller alors que tu n’y a pas été depuis bien longtemps et que tu dénigres Samui. »

Ne plus apprécier Samui ne veut pas dire qu'il ne faille plus apprécier le Lamai Wanta et donc ne plus le conseiller : c'est pourtant simple à comprendre !!

Old school ou up to date = m'en fiche je suis pas fashion du tout ! j'apprécie le Président (l'espace, le personnel, la terrasse du petit dejeuner, l'emplacement, bla bla bla bla) alors je le conseille. Ca ne va pas plus loin

Similar discussions

You might also like