Injection d'acide hyaluronique à Bangkok: bonne clinique à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour

Qui connait une bonne "clinique" sur bangkok où je pourrais me faire faire des injections d'acide hyaluronique car c bcp moins cher qu'en france je ne veux pas me faire "piquer" n'importe où par n'importe qui 😛😕😏 Merci de vos conseils vanessa
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
BA Banb73 Veteran ·
Sachant que les effets de l'AH ne durent pas plus d'un an, ça va vous coûter cher à la longue de retourner à Bangkok pour chaque injection ;)
Voyages : Canada, USA, Allemagne, Belgique, Espagne, Maroc, Suisse, Italie, Tunisie, Grèce/Crête, Croatie, Réunion, Île Maurice, Thaïlande ; Croisières : MSC Splendida 10/2011, 05/2012, 09/2013, 09/2017 (YC) ; MSC Preziosa 05/2016 (YC) ; MSC Fantasia 04/2019 (YC) ; Next : MSC Divina 10/2019 (YC)
NE Nessie2 Veteran ·
Disons que cette fois ci je veux en profiter allant là bas, c tout🙂
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
NE Nessie2 Veteran ·
je me fiche royalement de ce lien c koi ça 😐😕
LI Lionel24 ·
Bangkok Hospital, sûr.
Il est poli d'être gai

Similar discussions

You might also like