| "K.O." de Cizia Zyke? Biwax · 10 June 2006 à 22:50 · Une photo 87 messages · 22 participants · 49 407 affichages | | | | À: Shadow25 · 8 October 2011 à 18:30 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 81 de 87 · Page 5 de 5 · 2 686 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci Shadow,
J'apprécie ce cadeau.
Si jamais tu passes en région parisienne, fais-moi signe.
Manu. | | | À: Manred · 19 January 2012 à 9:11 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 82 de 87 · Page 5 de 5 · 2 491 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
Si vous avez lu "Oro and Co" le nom de Thierry Poncet vous dit quelquechose. Thierry a partagé une vingtaine d'années de voyages avec Cizia. Il était son secrétaire. Mais surtout comme Cizia l'a écrit dans son ultime bouquin, Thierry faisait partie de son cercle le plus restreint d'amis. Un pote. Un frère. Thierry est un écrivain de grand talent. Son premier bouquin publié avec son véritable nom sur la couverture fut "Pigalle Blues". Un bouquin qu'il faut lire absolument. Une histoire qui vous prend aux tripes et un style percutant. Et devinez qui le publia...hé oui Cizia himself. Tout ça pour vous dire que Thierry vient de créer son site web. Il y parle entre autre de Cizia. Il y met des écrits, des photos. C'est un bel hommage par certainement un des hommes qui le connaissait le mieux. Allez-y c'est ici : ecritures.poncet.free.fr/cizia_zyke.htm
Manu. | | | À: Manred · 25 February 2012 à 9:24 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 83 de 87 · Page 5 de 5 · 2 416 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Thierry PONCET vient de terminer son dernie livre << L'Ogresse>> qui paraîtra le 28 février. Il est possible de le commander via son site ecritures.poncet.free.fr pour la somme de 15 euros.
Daniel | | | À: Shadow25 · 8 March 2012 à 9:19 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 84 de 87 · Page 5 de 5 · 2 379 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
Thierry vient de publier son dernier bouquin: l'ogresse. Il est en vente sur son site web. C'est un recueil de nouvelles.
J'aimerai attirer l'attention sur l'une d'elles "Le front contre les murs". Devinez avec qui cette nouvelle a été écrite? Et ouais, Cizia himself. L'histoire se déroule dans une prison albanaise. Un texte qui parle de mort, de vie dans l'au-delà et de Dieu. Thierry et Cizia ont commencé à l'écrire il y a deux ans et l'ont terminé après Alma.
Je ne l'ai pas encore lu, mais je ne doute pas un instant d'y retrouver la puissance des récits de Cizia et le style talentueux de Thierry.
Personnellement ce texte revêt une importance particulière, car je le considère comme le dernier récit de Cizia.
Manu. | | | À: Manred · 21 August 2012 à 14:47 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 85 de 87 · Page 5 de 5 · 2 141 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à tous!
Je cherche à contacter Eric Clavé. Est-ce que quelqu'un aurait de ses nouvelles?
Bonne journée. | | | À: Manred · 21 October 2017 à 15:25 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 86 de 87 · Page 5 de 5 · 593 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut à tous.
Si comme moi vous êtes fan de Cizia Zykë, le 12 octobre 2017 est sorti un récit de ses péripéties à travers le monde en compagnie de son ami et rédacteur Thierry Poncet :
"Zykë l'Aventure"
Au dos de la couverture ces quelques mots résument bien le trip : "D'après une folle histoire vraie, un récit trépidant et truculent, dur et drôle, invraisemblable et vrai : inlâchable."
Je viens de le terminer, et c'est de la bombe, du lourd. Quel kif !
| | | À: Adaudet · 21 October 2017 à 16:07 Re: "K.O." de Cizia Zyke? Message 87 de 87 · Page 5 de 5 · 581 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut, Laisse moi stp ton mail Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |