Koh Phi Phi et Kho Lanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous, avant de poster ce message j'ai recherché des infos sur le forum et j'avoue me perdre un peu... Nous partons en Birmanie en mars et nous aimerions terminer notre voyage sur une île de thailande. Est-ce une bonne idée de dormir à Lanta et la journée partir en bateau vers Pipi et peut être ailleurs? Ou dormir à Pipi et rayonner en bateau la journée? Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
LU Lukmee Globetrotter ·
pourquoi ne pas aller au bord de mer en Birmanie , du coté de Ngapali : 10 000 fois préférable a PhiPhi

question saison fin mars début avril sur la cote Krabi KohLanta, ce sera la roulette russe( et quand on voit le temps pourri actuel actuel sur lesud thailande ) Sur la cote est de l'ocean indien on sera encore en bonne saison aussi
LA Lauramun ·
Oui c'est vrai on hésite car on pensait ne pas avoir les mêmes plages de sable blanc, les eaux turquoise à Ngapali. J'avais tellement aimé Phiphi lors d'un voyage en Thailande que je voulais y repartir, mais effectivement si c'est aussi bien voir mieux.... Tu connais Ngapali?
BO Boumbastic Globetrotter ·
Lanta est très bien jusqu'au 15 avril, après Songkran, a partir de cette date la plupart des hotels, des restos, des activités commence a fermer et ca devient assez "mort", Phi Phi ne ferme jamais donc pas de souci pour y a aller depuis Lanta, Krabi ou Phuket, no souci 😇 Par contre Phi Phi après la Birmanie ca va vous faire un gros choc touristique alors je crois que Lanta sera plus soft comme transition 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LA Lauramun ·
Merci pour ta réponse boumbastic!

Juste pour revenir sur Ngapali, j'ai peur que l'on tourne vite en rond....Pas trop d'animations, pas de gros spot de plongée apparemment.... Bref, Lanta me semblait effectivement un bon compromis.

Merci pour vos conseils!
LU Lukmee Globetrotter ·
c'est vrai : Ngapali pas de jet ski, pas de rasta bar, pas de tatoo shop, pas de Macdo ni de pizzeria , pas de vendeuses de filet à crevettes ni de sandales en plastiques transparentes .. bref pas de vraies vacances ????
LA Lauramun ·
????

C'est quoi tout ça ? Tu décris quoi exactement? Parce que dans mes souvenirs mes 2 jours à Phi Phi je n'ai rien vu de tout ça...c'était plongée toute la journée et le soir dodo et j'en ai pris plein les mirettes.

Bref, merci encore et à bientôt.

Similar discussions

You might also like