Koh Phi Phi et Kho Lanta?
by Lauramun
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
avant de poster ce message j'ai recherché des infos sur le forum et j'avoue me perdre un peu...
Nous partons en Birmanie en mars et nous aimerions terminer notre voyage sur une île de thailande.
Est-ce une bonne idée de dormir à Lanta et la journée partir en bateau vers Pipi et peut être ailleurs? Ou dormir à Pipi et rayonner en bateau la journée?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
pourquoi ne pas aller au bord de mer en Birmanie , du coté de Ngapali : 10 000 fois préférable a PhiPhi
question saison fin mars début avril sur la cote Krabi KohLanta, ce sera la roulette russe( et quand on voit le temps pourri actuel actuel sur lesud thailande ) Sur la cote est de l'ocean indien on sera encore en bonne saison aussi
question saison fin mars début avril sur la cote Krabi KohLanta, ce sera la roulette russe( et quand on voit le temps pourri actuel actuel sur lesud thailande ) Sur la cote est de l'ocean indien on sera encore en bonne saison aussi
Lanta est très bien jusqu'au 15 avril, après Songkran, a partir de cette date la plupart des hotels, des restos, des activités commence a fermer et ca devient assez "mort", Phi Phi ne ferme jamais donc pas de souci pour y a aller depuis Lanta, Krabi ou Phuket, no souci 😇 Par contre Phi Phi après la Birmanie ca va vous faire un gros choc touristique alors je crois que Lanta sera plus soft comme transition 😉
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Log in first, then come back to this page.