Je suis nouvelle sur ce forum et je compte sur vous pour me conseiller!!!😉 je pars a koh samui 3 semaines du 08/08/10 au 28/08/10 avec mon mari et mon fils, avion payé hotel payé aussi!!! sauf que si il pleut a samui pendant 3 semaines j 'ai peur de tourner en rond et avec bebe ca va pas le faire!!! anciens routards ( visite de la thailande entre autre avec le sac a dos il y a 4 ans ) je suis un peu angoisée, je ne connais pas ce coté la de la thailande!!! j ai pris un hotel a bo phut, croyant que les plages y sont les plus sympas et finalement en lisant sur differents forums tt le monde dit que les plages ne sont pas top, que voyager avec bebe c pas simple alors je stress un peu😕 qui plus est je viens de voir la meteo jusque fin juillet et ce ne serait pas geniale🤪 pouvez vous me conseiller et me rassurer!!!
Koh Samui avec bébé de 20 mois
by Caroleni
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous!!!
Je suis nouvelle sur ce forum et je compte sur vous pour me conseiller!!!😉 je pars a koh samui 3 semaines du 08/08/10 au 28/08/10 avec mon mari et mon fils, avion payé hotel payé aussi!!! sauf que si il pleut a samui pendant 3 semaines j 'ai peur de tourner en rond et avec bebe ca va pas le faire!!! anciens routards ( visite de la thailande entre autre avec le sac a dos il y a 4 ans ) je suis un peu angoisée, je ne connais pas ce coté la de la thailande!!! j ai pris un hotel a bo phut, croyant que les plages y sont les plus sympas et finalement en lisant sur differents forums tt le monde dit que les plages ne sont pas top, que voyager avec bebe c pas simple alors je stress un peu😕 qui plus est je viens de voir la meteo jusque fin juillet et ce ne serait pas geniale🤪 pouvez vous me conseiller et me rassurer!!!
Je suis nouvelle sur ce forum et je compte sur vous pour me conseiller!!!😉 je pars a koh samui 3 semaines du 08/08/10 au 28/08/10 avec mon mari et mon fils, avion payé hotel payé aussi!!! sauf que si il pleut a samui pendant 3 semaines j 'ai peur de tourner en rond et avec bebe ca va pas le faire!!! anciens routards ( visite de la thailande entre autre avec le sac a dos il y a 4 ans ) je suis un peu angoisée, je ne connais pas ce coté la de la thailande!!! j ai pris un hotel a bo phut, croyant que les plages y sont les plus sympas et finalement en lisant sur differents forums tt le monde dit que les plages ne sont pas top, que voyager avec bebe c pas simple alors je stress un peu😕 qui plus est je viens de voir la meteo jusque fin juillet et ce ne serait pas geniale🤪 pouvez vous me conseiller et me rassurer!!!
Hello,
C'est pas la periode des pluies, c'est vrais que l'on a eu des pluie de fin de soiree ses derniers jours mais pas de quoi baliser. C'est impossible qu'il pleuve 3 semaines. Mes parents sont la et ils sont au top mais si il y a de petite (courte) averse.
C'est quoi ton hotel a bophut je peux te dire si ton choix est judicieux si tu veux...
Si t'a des questions hesites pas
C'est pas la periode des pluies, c'est vrais que l'on a eu des pluie de fin de soiree ses derniers jours mais pas de quoi baliser. C'est impossible qu'il pleuve 3 semaines. Mes parents sont la et ils sont au top mais si il y a de petite (courte) averse.
C'est quoi ton hotel a bophut je peux te dire si ton choix est judicieux si tu veux...
Si t'a des questions hesites pas
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
bonjour,
Merci d avoir repondu si rapidement a mon message, ca me rassure!!! tous les jours je vais sur meteo consult y compris ce matin et ils annoncent des orages, donc ton message me redonne le sourire! 😛 je vais a l hotel ibis accor tu connais? ca va nous changer de nos trips! si le temps n est pas au top je voudrais faire quand meme un maximun de choses, zoo, ballade a dos d elephant, cascades etc( je sais ca fait pur touriste hein?) j espere que ce sera possible avec le bebe, on a prevu de prendre une poussette canne!! sinon le soir nous allons etre un peu bloqués avec le bebe, je voudrais emmener un lecteur DVD, sais tu si les prise piritelle sont internationales? en tous cas merci d avoir pris le temps de me repondre!
Merci d avoir repondu si rapidement a mon message, ca me rassure!!! tous les jours je vais sur meteo consult y compris ce matin et ils annoncent des orages, donc ton message me redonne le sourire! 😛 je vais a l hotel ibis accor tu connais? ca va nous changer de nos trips! si le temps n est pas au top je voudrais faire quand meme un maximun de choses, zoo, ballade a dos d elephant, cascades etc( je sais ca fait pur touriste hein?) j espere que ce sera possible avec le bebe, on a prevu de prendre une poussette canne!! sinon le soir nous allons etre un peu bloqués avec le bebe, je voudrais emmener un lecteur DVD, sais tu si les prise piritelle sont internationales? en tous cas merci d avoir pris le temps de me repondre!
Log in first, then come back to this page.







