Koh Samui en juillet avec deux adolescents?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour, J'aimerais bien partir avec mes 2 enfants en juillet à Koh Samui mais la seule chose c'est que dans un petit hôtel type guesthouse, ils s'ennuient vite sans des copains de leur âge. Savez vous s'il existe des hotels clubs plutôt francophones sur l'ïle (oui je sais, certains vont bondir:-) mais pour eux, c'est ça les vrais vacances, c'est de se faire des copains.... Si vous connaissez des hôtels sympas avec des enfants/ados, je suis archi preneuse dans cette partie de la thailande (pas forcément Koh Samui) où il fait beau en juillet. Merci pour votre aide précieuse.
ST Stephanco13 ·
bonjour,

je peux vous conseiller un hotel sur le nord de chaweng beach à koh samui "PAPILLON RESORT" , l'endroit est sympa et calme tout en etant pas trés loin des commerces , loisirs et sorties . il est en bord de mer avec piscine et spa . L'interet en plus pour vous c'est qu'il est tenu par des français donc la clientèle tout en etant mélangée est à 50% au moins francophone. ça ne garantira pas au moment ou vous y serez qu'il y aura des ados du meme age que les votre mais au moins il pourront parler français avec pas mal de monde sur place. le site est superbe et le personnel trés sympathique . vous ne le regretterez pas . Bon voyage stéphane

Similar discussions

You might also like