Opération des yeux à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à vous tous,

Je souhaite faire une opération des yeux ( Mise en place d'un cristalin artificiel ) à l'hôpital Bangkok Phuket Hospital.

Quelqu'un connait'il cet hôpital et ce genre d'intervention.

Je suis aussi intéressée pour une intervention à Bangkok.

Merci pour vos précieuses informations.
MA Malo Veteran ·
Hospital de grand standing. Service 5 etoiles comme a l'hotel. Donc cher pour la Thailande mais relativement bon marche comparativement a l'Europe. J'ai pas mal de connaissances qui se sont fait operer des yeux et d'autre choses. 100% satisfait
Rien!
BI Bigmen ·
Merci pour ta réponse.

Quel hotel peux tu me conseiller pas loin et pas trop cher.

Merci

Bigmen
MY Mylene83 ·
coucou, j arrive de PHUKET ou j ai eu cette operation. parfait. cet endroit est plus sympa que Bangkok, y a un aeroport, quelques hotel juste derriere a 20 euros la nuit, et comme il faut y retourner 6 jours plus tard, on peut profiter de la plage. pour info, je plongeai en apnée 7 jours plus tard. prix total 50 000 baths = 1100 euros
BI Bigmen ·
Bonjour Mylene83.

Quelle opération avez vous subie et avec quel chirurgien ?

Laser ou chirurgie réfractive avec implant intra occulaire ?

Car la différence est de taille.

Merci de me fournir plus d'informations car l'offre qui m'a été faite est de 78'000 baths par oeil. Soit 156'000 baths pour le tout.

Un grand merci pour votre réponse.
MY Mylene83 ·
coucou, ai subi une operation lazer de 10 mnts apres une batterie de test fait le matin. correction myopie, donc maintenant je vois parfaaitement de loin mais je porte de simple lunette pour lire les petits caracteres. je n ai pas gardé la facture mais la chirurgienne thailandaise a ete tres competente avec moi. si tu as d autres questions, ce sera avec plaisir. a plus
CO Coco52 Regular ·
Boujour a tous,

Le Bangkok Hospital de Phuket fait parti de la chaine Bangkok hospital. L'hopital est en concurrence direct avec le International Phuket hospital.

Pour avoir fait les deux, Bangkok hospital est plus cher dans l'ensemble mais avec un service et un amenagement plus applique. Pour un simple check up ou prise de sang, le Phuket Hospital pourrait suffir mais pour une intervention des yeux, le Bangkok hospital est un choix judicieux.
BI Bigmen ·
Merci Coco52 pour cette recommandation.

J'ai choisi Bangkok Hospital Phuket.

J'ai vu dans ton post "Diving"

Peux tu m'en dire plus.

Bonne journée.
CO Coco52 Regular ·
Et bien, nous sommes un groupe sur Phuket et nous proposons tout ce qui concerne la plongee sous-marine, en apnee, snorkeling et surf. Nous tachons aussi d'aider et d'eguiller les francophones qui ne sont pas anglophone ou faiblement :)
BI Bigmen ·
Ca tombe bien car je suis plongeur CMAS ** depuis 30 an. J'ai 67 ans et je suis en pleine forme.

Je plonge durant l'été en Sicile et de temps à autre à Koh Tao. Dernière plongée Sicile sur une épave à 40m. en octobre 2011.

Je souhaite lors de mon passage à Phuket pour l'opération de mon épouse, faire quelques plongées à la demi-journée et éventuellement à la journée avec mon épouse comme accompagnante.

Je fais du film sous-marins avec un camescope Sony HDR-CX550 et un caisson Diveross.

J'aimerai bien pouvoir filmer un peux de tout. Du petit, comme du gros, si possible.

Je n'ai pas pris de décision définitive pour l'endroit. Habituellement mon épouse et moi-même allons volontier dans des GuestHouses.

Avez vous une proposition.

Mon adresse : info@big-men.ch

Merci pour votre réponse.

Alain

You might also like