Je te remercie, Semois, de répondre à ma place ! Je suis d'accord avec toi !
Quand on aime les gens du coin, un endroit, ... on y reste plus longtemps
pour mieux connaître ces gens et l'endroit ... Je ne parle pas des Touristes
qui s'ennuient partout où ils vont ! D'abord KPP puis après c'est Koh Lipe !
En 2005 je suis allé à KPP trois fois juste après le grand Tsunami puis je
suis retourné après à la Mi-Novembre 2005 pour ces 45 jours et je vais
y retourner encore vers Fin-Novembre cette année pour un mois ou
deux ! Juste après le Tsunami, j'ai rencontré sur KPP de très eux
volontaires d'autres pays qui avaient tout quitté, pris une année sabbatique
pour aider les survivants à tout nettoyer et à reconstruire et à faire revivre
Koh Phi Phi dès l'Hiver dernier... D'après les ONGs installées sur KPP, ils
étaient près de 5.000 venus de nombreux pays tout le long de 2005, certains
de la Corée du Sud, du Japon, de l'Amérique du Sud, etc, ... Tous sont partis
et les Projets sont achevés en Janvier 2006 ... Nous avions passé un très
bon Noël 2005 et un très Joyeux Nouvel An 2006 avec de très nombreux
Scandinaves, Allemands, Australiens, Néo-zélandais ... ( qui ont eu des
centaines de victimes lors du grand Tsunami ) et assisté
à la Cérémonie du Souvenir du 26 Décembre 2004 ...