Parcourir la côte est thaïlandaise à moto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
bonjour je voudrais faire la cote est en moto (de hua hin a surat tani), quelqu'un l'a t il fait, y a t il des trucs sympas a voir ? bref vos impressions quoi merci
PH Philgbo Globetrotter ·
Chriscool l'a fait l'an dernier et en détail. Son site va beaucoup t'aider sinon contacte le directement : http://coco01.free.fr/
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
NA Nathalie65 Veteran ·
oui bien sûr qu'il y a à voir... parc national, bang saphan (pas sûr de l'orthographe) Chumpron.....
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
TH Thuan Globetrotter ·
plusieurs fois ...... bien te couvrir . même les chevilles pour ne pas te faire brûler par le soleil .

route plus que facile .......... chumpon très bien ..... takua pha a ne pas manquer ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Chumpon et plus nord, presque jusqu'a Prachuap Khiri Kan, c'est splendide. Il faut juste ne pas avoir peur de se perdre et sortir de "l'autoroute" pour privilieger le bord de mer. Ban Saphan est chouette mais il y a bien mieux cote plage et nature.

Bon voyage et a ta dispo pour plus d'infos.
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
SH Shech Regular ·
merci tous pour vos réponses, ça faisait un moment que je voulais le faire, sans en trouver le temps mais cette fois, ce sera la bonne, je vais m'éclater et a moi la plage et las petites routes salut

Similar discussions

You might also like