(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut,
Sois tu prends le visa gratuit en arrivant de 30 jours. Et tu fais faire une prolongation payante, dans n'importe quel bureau d'émigration des
philippines, pour porter ton visa à 59 jours.
Sois tu prends dans un consulat philippins un visa payant 59 jours, avant de partir.