Phuket - Phi Phi aller simple en speed Boat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un lien d'une compagnie proposant un aller simple Phuket-Phiphi (Thonsai) en vedette rapide. J'ai bien trouvé le site des ferry mais la traversée (2heures) me semble longue.

Je n'ai pas trouvé grand chose sur les vedettes rapides, hormis des formules qui proposent l'aller retour dans la journée, ce qui ne me convient pas puisque je compte séjourner 3 jours à Phiphi.

Quelqu'un peut -il m'orienter vers une compagnie qui propose une formule de transfert plus rapide que les ferrys classiques quitte, en fonction des prix, à prendre le retour avec eux

Merci d'avance
HE Henridusud Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un lien d'une compagnie proposant un aller simple Phuket-Phiphi (Thonsai) en vedette rapide. J'ai bien trouvé le site des ferry mais la traversée (2heures) me semble longue.

Je n'ai pas trouvé grand chose sur les vedettes rapides, hormis des formules qui proposent l'aller retour dans la journée, ce qui ne me convient pas puisque je compte séjourner 3 jours à Phiphi.

Quelqu'un peut -il m'orienter vers une compagnie qui propose une formule de transfert plus rapide que les ferrys classiques quitte, en fonction des prix, à prendre le retour avec eux

Merci d'avance

Phuket Phi Phi en bato normal en 1 H 30 : 450 bahts

Enn speed boat aller simple, pas de problême : 45 minutes à une heure et dans les 12 000 bahts puisque le speed boat repart à vide...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
WA Wallen Regular ·
salut, j ai souvent fait cette traversee, 1h30 c est pas si long et financierement y a pas photo. 😉
PU Pumpui Globetrotter ·
mais le bateau normal c'est sympa, on se pose sur le pont et on regarde la mer, on prend des photos, c'est quoi 2h
In the world there are no foreigners, only friends
CA Capi44 ·
Merci de vos infos. Vu les prix des speed boats ....... le problème est vite réglé !!!!

En plus vous avez raison, 1h30 à 2 heures de traversée en ferry ........c'est pas la fin du monde, surtout en vacances

@++

Similar discussions

You might also like