Shopping à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous !

j'ai la chance de partir à Phuket en février et j'aimerais savoir s'il y avait des magasins de marques connues style Levi's ou autre sur l'île. Ou s'il y avait des sortes de Mall où l'on peu trouver des vêtements de marques.

merciiiiiii

++ polo
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Oui à Phuket tu trouves de tout pas de problème, un grand magasin c'est le LOTUS .

Il y a aussi OCEAN, là ils vendent des vêtements de marque sans problème, mais par contre on ne marchande pas dans ces magasins 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DE Dennis Globetrotter ·
.....il faut aller à Phuket town, un centre commercial tout neuf à l'éxtérieur de la ville, et plusieurs en ville............
BA Barbot Globetrotter ·
A l'extérieur c'est le LOTUS immense ce magasin
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KE Kemai Regular ·
Tu trouveras ton bonheur a Central Festival !!!! Bonne preparation de voyage @+ Mik
" Tant de mains pour transformer ce monde...et si peu de regards pour le contempler... "Le monde est dangereux non pas a cause de ceux qui font du mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire"

Blog perso : http://mikthai-thailande.blogspot.com plus de 1800 photos sur la Thaïlande !!!
PO Polo66 ·
OK, merci a tous de m'avoir répondu !!!!!! @ bientot !!

Similar discussions

You might also like