Thaïlande: siège d'auto pour enfant de deux ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Mon premier message sur ce forum.

Après plusieurs recherches «banc d’auto enfant », « siège d’auto enfant»…sur le forum, je ne trouve pas l’information dont j’ai besoin.

Nous allons en Thailande avec 1 petit garçon de 2 ans, j’aurais besoin d’information sur le voyagement en voiture (taxi). Dois-je apporter le banc d’auto pour mon garçon?

Merci à l'avanve pour les réponses.

Nancy
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Bonne question , perso j'en ai jamais vu des sièges pour les enfants à suivre voir d'autres réponses , peut être que je n'ai jamais fait attention mais pour ma part jamais vu ce genre d'accessoire .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CO Comtois Veteran ·
Pas de siège enfant dans les taxis. Par contre toutes les grandes sociétés de location de voiture ( Avis, Budget, Thairentacar, etc..) le propose en option pour un coût d'environ 100 bahts par jour.
AS Asiawis Globetrotter ·
pareil jamais vu un siege enfant dans un taxi, si vous comptez faire beaucoup de route , ca serait certainement bien d'en prendre un, ca evitera d'en acheter un sur place
TH Thuan Globetrotter ·
salut Nancy si tu as envie de l'apporter , c'est très bien mais sache que il n'y a pas de ceintures de securite a l'arrière des taxis donc sa ne sert a rien , , 🤪 la législation thaïe laisse les enfants ( rois ) être un peut partout , , 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KA Katchoo ·
Merci pour vos réponses à ma question (d'autres suivront, j'en suis certaine 🙂). Nous allons donc laisser le banc d'auto bien au chaud (au froid😛) à Montréal.

Nancy Qui à bien hâte à novembre 😎
BO Boumbastic Globetrotter ·
En Thailande le siège auto pour enfant c'est généralement les bras des parents 😉 Certains thaïs en utilisent mais vu que ca n'est pas obligatoire c'est assez rare d'en voir 😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
KA Katchoo ·
Merci 🙂
KA Katchoo ·
Est-ce que la ceinture de sécurité est obligatoire? Merci🙂
AS Asiawis Globetrotter ·
Est-ce que la ceinture de sécurité est obligatoire? Merci🙂

a l'avant c'est sur, mais l'arreire je ne crois pas encore........ mais bon pour ta securiter personnel ta pas besoin qu'un flic te rappel les consignes, si?

un peu comme les abrutis qui mettent pas de casque en moto car en thailande ca coute que 200bahts d'amende.... moindre chute, ca peux etre largement plus grave ..meme scooter a l'arret...
SI Siammarc Regular ·
Est-ce que la ceinture de sécurité est obligatoire?

OUI , quand ils voient la police , les Thaïs la mettent😉

Thaïlande: siège d'auto pour enfant

Les enfants ne pourraient pas courrir sur les sièges si ils étaient attachés🤪😛

Similar discussions

You might also like