Soins dentaires à Chang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Sawadee krap, ayant tant entendu parler sur le forum des soins dentaires en Thaillande, nous avons tester.... Nous sommes aller faire un blanchiment des dents a Chang Mai.....Et c'est vrai que c'est impressionant.... Deja on nous a pris tous les deux en meme temps.....Gains de temps evident....Alors, elle etais a 4 a s'occuper de nous, plus deux masseuse qui nous on masser les pieds pendant toute la durer des soins😎.....Une fille pour tenir le tyaux pour aspirer les crasse et l'autre qui travaille.....Saskia c'est fait reboucher des dents aussi, pas un piqure, pas de produits bizarre et aucune douleurs....Propre, materiel de pointe, et tous ca avec le sourire....... J'espere que ma prochaine rage de dents se declencheras en Thaillande😄😄😄

David
La ou le vent nous emporteras
LU Lukmee Globetrotter ·
peux tu nous donner le nom en déatil de la clinique ou tu as été ?
DA Davdevil75 Veteran ·
Je prend la carte a l'hotel et te donne l'adresse tout a l'heure😉
DA Davdevil75 Veteran ·
peux tu nous donner le nom en déatil de la clinique ou tu as été ?

FUNSABAI dental clinic Branch 3:Loikroh Rd, T.Changklan Muang Chianmai Tel 053-206748 www.funsabai-dentalclinic.com

Je crois que c complet😄
LI Limp ·
est ce que tu peux nous dire combien de temps ça t'as pris à la clinique pour le blanchiment des dents? histoire de voir si je peux caser ça dans nos quelques jours à Chiang-Mai...😉
DA Davdevil75 Veteran ·
Blanchiment, 1hoo Mais c'est conseiller de faire un clining avant:30 min 1h30 en tout et si tu as des trous ils te les bouche aussi.....Faut pas revenir 45 fois.....😎 Tu paye le travaille et pas la consultation ici😉
LE Lebasque64 Regular ·
bjr a toi.ns aussi a chiang mai en avril 2007. le prix est de combien, et parle t'il en francais pr se faire comprendre. merci de la reponse et j'espere que t'on sejour et agreable
LO Longboarder ·
pas bien bon le blanchiment des dents !!!!! risque de carries dans 2 à 5 ans 😕 le blanchiment détruie l'émail pour blanchire la pulpe de la dent!!!! je suis prothésiste dentaire et moi je le ferais pas....
DA Davdevil75 Veteran ·
4900 bahts le blanchiment et 500 le cleaning
DA Davdevil75 Veteran ·
Ha ouais....C deja fais.... C'est fait au Lazer maintenant
LE Lebasque64 Regular ·
merci pr la reponse.ont reste 4 jours sur chiangmai les resto et bar sont simpas?le soir ca bouge.

Similar discussions

You might also like