| avis sur Thai Airways Chriswilliam · 16 May 2005 à 18:14 · Une photo 30 messages · 13 participants · 28 639 affichages | | | | À: Zenshua · 17 February 2006 à 13:55 Re: avis sur Thai Airways Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 18 348 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
coucou quels sont les appareils qui partent de francfort?je voulais partir de paris mais avec mon to c bruxelles francfort, g choisi de prendre la silk, j'espere ne pas etre deçue merci de vos reponsesen ft je voyage pas mal et g voyagé autant en bness qu'en eco, le pire c'etait les anciens charter qui allaient vers la reunion et maintenant la star airlines pour son etroitesse, par contre le perso naviguant est tres bien?qd a AF en business c ok en alizé t a coté des toilettes et en eco ma foi c une eco, rien a dire de plus. a plus | | | À: Mooreanne · 20 February 2006 à 16:35 Re: avis sur Thai Airways Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 18 291 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
quels sont les appareils qui partent de francfort
je n'en ai aucune idee.Cependant tu peux prendre avec un billet Thai un appareil de la lufthansa car ils operent en partage de code.Lufthansa opere en airbus A340-600 en configuration bi-classe et en 747-400. | | | À: Marseil · 20 February 2006 à 19:45 Re: avis sur Thai Airways Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 18 278 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 de toutes façons c juste un passage mais autant qu'il soit bien ya pas a chipoter qd tu payes tu as la qualité sinon eh bien c ainsi!! soyons serieux | | | À: Zenshua · 21 February 2006 à 3:06 Re: avis sur Thai Airways Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 18 264 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 merci de ta reponse en ft je verrais bien merci encore | | | À: Mooreanne · 21 February 2006 à 3:09 Re: avis sur Thai Airways Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 2 396 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 c vrai!!! | | | À: Zenshua · 5 March 2006 à 15:55 Re: avis sur Thai Airways Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 2 376 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour !!
nous allons partir à Phuket en septembre 2006. j'ai trouvé un tarif à 1288 euros pour 2 adultes au départ de Paris. au sujet de la configuration de l'avion, sur le site de la THAI. Fr il est spécifié que la configuration de l'avion est la 7442 (sans vidéo personnelle). nous espérons ne pas êtrre déçus !!
@+stgeran69 | | | À: Chriswilliam · 5 March 2006 à 20:08 Re: avis sur Thai Airways Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 2 367 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir à tous, Bon demain c'est lundi, j'ai envie de ne contrarier personne. Les autres jours non plus d'ailleurs :-) Donc juste un petit mot pour vous demander si vous avez vu mon post ici J'y renseigne un site qui vous départagera peut-être, car la qualité d'une compagnie aérienne évolue. J'adore la Thai et SQ aussi.
J'ai une petite anecdote avec Air France. J'avais eu des tracas pour rejoindre l'aéroport (au Brésil). J'en étais légèrement contrariée et l'hôtesse, voyant ma tête je suppose, est venue me demander si tout se passait bien. Donc je m'épanche un peu. Dans sa langue maternelle cela fait parfois du bien. La voilà qui revient avec une bouteille de champagne offerte par la compagnie pour me faire oublier mes soucis ! Bon, j'ai pas acheté des actions pour autant, mais vous voyez des années après je m'en souviens.
Bonne soirée Véro son blog | | | À: Mooreanne · 7 March 2006 à 9:34 Re: avis sur Thai Airways Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 2 353 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Mooreanne, les avions à partir de Frankfurt sont pour le moment des 747 "anciennes génerations" egalement (mais toutefois tres bien à mon avis) et devraient etre changes d'ici peu; Apres les promesses de Novembre, cela devrait intervenir en Fevrier ou Mars de cette année selon la Thai....mais comme certains retards ont eu lieux pour des problèmes internes (finances, finances !!)....  dit-on dans les couloirs de la compagnie..c'est une affaire à suivre. | | | À: Sidartha · 7 March 2006 à 16:00 Re: avis sur Thai Airways Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 2 343 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour
Apres les promesses de Novembre, cela devrait intervenir en Fevrier ou Mars de cette année selon la Thai....mais comme certains retards ont eu lieux pour des problèmes internes (finances, finances !!)....  dit-on dans les couloirs de la compagnie..c'est une affaire à suivre.
Je te le confirme! de plus le gouvernement actuel est en train de mettre à la porte tous les anciens cadres qui n'avaient rien a faire dans la compagnie (embauches de complaisance) et vue le dernier compte d'exploitation le renouvellement de toutes les classes dans tous les appareils semblent prendre un certain retard malgré les promesses faites en 2005. | | | À: Zenshua · 7 March 2006 à 18:42 Re: avis sur Thai Airways Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 2 332 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
faudrait qu'ils renouvellent leur flotte surtout les A300.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |