Thai Airways: modification du programme Miles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
THAI INTERNATIONAL AIRWAYS modifie le nombre de miles pour l'obtention de billets pour certaines zones. THAI INTERNATIONAL AIRWAYS modifie aussi le nombre de miles pour les UPGRADE :

www.thaiair.com/Royal_Orchid_Plus/Redeeming_Awards/Rop_tb_awards_thai.htm

www.thaiair.com/Royal_Orchid_Plus/Redeeming_Awards/ROP_tb_Mileage_UPThai.htm

tout augmente 😠
CH Chrisglen Regular ·
Merci pour l'info.

Perso, Thai commence à me gonfler sérieux. Non seulement ils augmentent le nombre de miles nécessaires mais en plus ils ont restreint les catégories de tarifs éco. permettant l'accumulation de miles. Mes 2 derniers vols (sur Tokyo et Manille) ne m'ont donné aucun miles. A bord, la qualité du service (et des repas) est, je trouve, inférieure à avant et très variable d'un vol à l'autre. Hier à Suvarnhabumi, overbooking de 100 personnes (!) sur le vol de Paris, pas étonnant puisque ils ont supprimé le voldu dimanche et du mardi cette semaine.

Heureusement qu'ils sont toujours souriants ! Ca me ferait ch.... d'avoir à voyager sur AF 😏😉

Et puis bon, c vrai aussi qu'il y a plus grave!
SC Scammerfight Regular ·
A bord, la qualité du service (et des repas) est, je trouve, inférieure à avant et très variable d'un vol à l'autre.

Je partage votre point de vue. Les prestations me semblaient largement supérieures dans les années 1994. C'étaient mes premiers vols vers Bangkok sur la Thai.
TH Thv2001be Globetrotter ·
Le titre de leur newsletter, c'est "Great News on Award Travel"..... 🤪 Et moi aussi, je trouve que la Thai, c'est n'est plus ça.... D'aileurs ils sont devenus trop cher au départ de BRU donc je ne voyage plus avec eux.
@+ Thibaut
SA Sabaidee Veteran ·
Pareil pour moi ... Thaï est devenu beaucoup trop cher et le service n'est plus comparable à ce qu'on avait au début des années '90 lorsque nous avons commencé à aller en Thailande. Néanmoins, lorsque j'achète nos billets d'avion, j'essaie de privilégier les compagnies qui font partie de la Star Alliance, tels que Swiss, Austria, ...

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
TH Thv2001be Globetrotter ·
Idem, c'est un de mes critères, mais pas une obsession non plus. Ex: vol Etihad 700 €; vol Austrian 980 €, je prends Etihad sans hésiter.

Néanmoins, lorsque j'achète nos billets d'avion, j'essaie de privilégier les compagnies qui font partie de la Star Alliance, tels que Swiss, Austria, ...
@+ Thibaut
SA Sabaidee Veteran ·
Same same ... en juillet prochain, on part avec Finnair (même prix que Etihad mais horaires nous convenant mieux Jamais volé avec Finnair ... wait and see.

@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
CR Crosby Regular ·
Hi, j'ai volé Finnair l'été dernier, aller en Business (surclassment à l'oeil) retour en économique, destination Seoul. C'est une bonne compagnie mais sans plus, au même rang que Lufthansa pour moi. Les correspondances sont rapides et heureusement car l'aéroport d'helsinki est petit. Il y a deux vols par jour sur BKK, par contre j'ai volé sur A340-300 et je crois que les vols sur BKK sont en MD11, donc pas de télévision perso. J'ai pas mal voyagé sur MD11 du temps de Swissair, éviter les places à l'arriere de l'avion, bruiantes à cause du réacteur arrière.

Bon vol

Crosby

Similar discussions

You might also like