Trouver des bungalows pour famille en dernière minute sur Ko Phi Phi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je boucle actuellement mon tour en Thailande prévu du 11 au 25 février. Nous désirons aller sur phi phi pour quelques jours. Ayant écumé toutes les adresses des guides papier (tout ce qui est dans nos prix est complet), avez-vous des adresses de bungalow en bordure de plages et si possible où nous pourrions loger à 4 (avec nos enfants). Notre budget maxi:4000thb/nuit pour nous 4. Je préfère passer directement par l'hotel et ne pas passer par des centrales de résa.

merci pour votre aide (ça urge)
MA Mathanaé Regular ·
...et que risque-t-on à déclarer un enfant dans la chambre et en faire dormir deux?
BI Bibouns51 Globetrotter ·
As-tu essayé le Relax beach resort ? J'y ai réservé 3 nuits début mars...

http://www.phiphirelaxresort.com/france/index.html
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
MA Mathanaé Regular ·
Oui, mais il est complet comme beaucoup d'autres.
JU Julien29217 Regular ·
Bonjour Mathanaé,

Je vous recommande Phi Phi Hill Resort. Situé à l'est de la baie de Tonsai (port principal) il y a là bas une vue incroyable sur phi phi Lay et sur le reste de l'île Phi Phi Don. Les prix sont très correcte: nous avons payé notre bungalow 700 baht pour 2 personnes. Je ne peux pas vous confirmer qu'ils ont des bungalows pour 4. Demandez leur!

Vous trouverez leur adresse internet sur mon blog ainsi que la vidéo que nous avons fait de l'hôtel. En un mot: magique!

Travel on your own

Bien cordialement, Julien.
Nos recommendations en VIDEO pour preparer votre voyage en Thailande...
MA Mathanaé Regular ·
merci pour l'info . Est-ce calme ? blog , très sympa bravo!
GU Guydemars Regular ·
pas de problème..il y en a toujours...avec un peut de gentillesse...envers les thais..on ne dort jamais dehors en Thaïlande.. nous nous sommes dans le même cas et nous ne reversons jamais en Thaïlande..( depuis 20 ans nous vivons ici )et si vous voulez économique acheter une tente..et camper sur la plage ..pour la douche partout possible... cordialement Su Camping Maya Bay Ko Phi Phi Leh, Ko Phi Phi Don, Thaïlande camping avec matériel fournis si besoin...
MA Mathanaé Regular ·
J'ai pris contact avec le phiphihill mais pourrais-tu me donner quelques précisions sur cet hôtel? - les bungalows 1er row sont ils loin de long beach (surtout en terme d'escaliers à ce que j'ai cru comprendre)? - ils me proposent un matelas extra pour les enfants dans les bungalows à 700bht, penses-tu que la taille de ces bungalows le permette vraiment? - comment et en combien de temps rejoint-on Tonsaî, est-ce loin de l'hotel? - qu'est-ce que leur salle de bains style western?

merci beaucoup si tu as le temps de me répondre.
GU Guydemars Regular ·
http://phi-phi.com/hotel/thailand/koh-phi-phi/long-beach/phi-phi-hill-resort/ tous les hotels ont des sites et peuvent fournir toutes les photos adquat..pour les chambres ..nous sommes 4 et nous prenons une chambre pour deux.. et même notre chien cooker, pourtant interdit dans beaucoup d’hôtel....la Thaïlande n’entant pas la France..tous s'arrange avec de la gentillesse et 750 thb nuit c'est pas cher...donc si c'est bien...c'est le loto...les hôtels étant entre 2.500 et 20.000 Thb exemple Novotel de 6.500 a 12.000 bath...mais dans la vie faut prendre des risques..et en Thaïlande..avec des enfants encore plus..oublié de cogiter , ici aucun danger aucune mauvaise expérience...c'est vrai que les français sont comme des enfants en pension...sans autonomie..allez bouger..pour faire connaitre a vous et vos enfants de découvrir sans filets..et j'ai 2 enfants aujourd'hui12 et 14 ..qui ont vécu en France a st Tropez et Monaco amicalement su
JU Julien29217 Regular ·
Bonjour Mathanaé,

Le seul inconvenient à Phi Phi Hill resort ce sont les marches en effet. Il n'y en a pas tant que ça mais l'escalier est un peu déformé...Pour ce qui est des bagages, ne vous inquietez pas ils ont un monte charge.

En ce qui concerne la taille des bungalows, ils sont grand. C'est justement cela qui nous a particulièrement surpris ma copine et moi. Nous avons été dans une vingtaine de bungalows ou hôtels en Thailande, et il me semble que c'est à Phi Phi Hill que nous avons eût la plus grande chambre. Personnellement j'aurais préféré avoir une petite chambre bien cosie. Etant 4 je crois que cela vous conviendra parfaitement.

L'hôtel est situé à 45 minutes à pied du centre de Tonsai par le chemin cotier. Si vous ne voulez pas marcher, il y a des taxis bateau (100 Baht par personne)

Notre aventure à Koh Phi Phi

Bien cordialement, Julien
Nos recommendations en VIDEO pour preparer votre voyage en Thailande...
MA Mathanaé Regular ·
merci pour tout.

Similar discussions

You might also like