salut Djorb,
à ce prix là, même pour chaque personne, c'est corret, au vu des prestations fournies. Tu pourras peut ^tre trouver un peu moins cher sur place, en négociant les prix, mais ne te fait pas d'illusion, si tu marchande trop, ils réduiront les prestations.
Et seul, tu ne feras pas la moité des visites que tu feras avec le guide dans une journéee.
Attention, pour enter dans les temples, et au grand palais, une tenue correcte est exigée. Pour les hommes, pantalons long (pas de short, même pas un short à mi jambe, mais long style jeeans, et pas de maillot de corps à épaules nues), pour les femmes, idem, pas de jambes trop visibles, jupes longues ou pantalons, et bien sur épaules couvertes, et pas de décoleté trop ouverts. Si vous n'avez pas ces vêtements, à l'entrée, vous devrez louer des vêtements pour avoir accès à l'intérieur. Et pas de pâsse droit, la police est là pour contr^ler la tenue des visiteurs.
Autre chose, prévoyez des chaussures pratiques, qui s'otent facilement ( sans lacets ), car pour entrer dans les temples, vous devrez vous déchausser.
D'ailleur, ici en Thaïlande, on n'entre pas chez quelcun avec ses chaussures. Vous pourez remarquer que même dans certains magasins, les thaïs laissent leurs chaussures sur le pas de la porte.
Respectez scrupuleusement les cotumes du pays, et les Thaîs vous en seront reconnaissant, et vous respecteront plus.
Bonne visite dans ce beau pays qui j'en suis certain vous laissera une très bonne impression, et vous chercherez à y revenir .
Oscar
oscar