(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
A part une info...vous ne voyez pas de lien commercial.....
Il n'a jamais été question de lien commercial!
Par contre il n'y a pas
qu'un seul forum franco-français consacré à la
Thailande sur internet, et sur la plupart d'entre eux, on retrouve les mêmes frenchies d'Issan qui aiment à parler d'eux et de leur bonne action.
J'avais oublié de citer Abalone, qu'il m'en excuse;
lui aussi s'occupe de bonnes actions et il ne vient pas se mettre en avant sur les forum;
et moi aussi et je ne viens pas non plus.....
et beaucoup comme je l'ai déjà écrit dans ma première réponse le font et restent discrets.
C'est tout ce que j'avais à dire. Le débat est clos pour moi.