Thermes et logement avec une enfant de 3 ans à Moulay Yacoub? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
coucou! quelqu'un est'il deja alle a moulay yacoub? (thermes pres de fes ). nous vouldrions y enmener notre petite de 3 ans qui a une dermatite atopique, je voudrais des renseignements sur les thermes et le logement, merci
LA Larbi55 Veteran ·
Pour le logement a MY Yacoub tu n as pas a t inquiete tu as que l embaras du choix tu as des apart meuble de 70 dh a 200 dh jour et tu as 3 hotels il y a 2 thermes le premier au debut de la descente c est populo et un autre au bas de descente tres moderne un conseil vas vers mercredi car c est le jours ou l eau a ete renouvelee LARBY
FA Fatimalilya ·
merci pour ta reponse, exscuse moi mais en sais tu un peu plus sur l'autre etablissement, celui que tu qualifies de "moderne", . Est ce qu'on peut y faire des entrees journalieres, connais tu les prix.? est ce loi a pied du centre, car je crois que ns logerons là bas, je te remercie encore fatima
LA Larbi55 Veteran ·
Il y as pas de grande distance a MY Yacoub c est un petit patelin concentre sur les therme et y loger c est mieux que Fez LARBY
AB Abellia ·
Coucou Larbi

J'aimerai organiser un petit séjour à Moulay 3acoub et j'ai lu que tu connais bien le sujet :) J'aimerai savoir s'il est facile de trouver une maison à louer pour la période du 30 octobre au 2 novembre inclus ? Logement pour minimum 6 maximum 10 personnes ? Quels sont les tarifs ?

Ma mère rêve de cette cure depuis des années lumières lol. Elle a quelques difficultés pour se déplacer (jambes lourdes) et j'ai lu qu'il existait des services spécifiques qui pourrait l'aider. Peux tu préciser stp ?

Merci pour ta réponse

Cordialement, Atika

Similar discussions

You might also like